M3 1999 ne démarre pas

le frank

New member
Bonjour,

Ma copine a une M3 99 décapotable, on l'a remisé cet hiver et on a débrancher la batterie, j'ai rebranché la batterie et mis le booster pack dessus, la charge de la batterie est correct et elle ne démarre pas elle n'essaie même pas. Il y a le mot code sur l'ordi et ma copine me dit qu'elle ne connait pas le code elle a seulement le code du radio qui a 5 chiffres le code en question a 4 chiffres. Est-ce un code antivol? que doit-je faire?

Ma blonde vous remercie à l'avance.
 
assure-toi d'avoir une vraie bonne batterie et va defaire les connections sur le block de jonction a cote de la pompe anti-pollution et sable ca et nettoie comme il faut et revisse le tout et ca devrait demarrer.Ou ben le starter est coller et tu peux essayer de fesser dessus...ou bien moi j'achete les auto avec des troubles.
 
J'ai débranché la batterie pendant 36hrs et le code s'est éteint. lâ y démarre mais je crois que sa batterie est fini car il ne démarre pas une deuxième fois, la batterie tombe â 10 volt après avoir démarrer une fois. j'essaie de la charger lentement pendant 2 jour et je verrai, je ne comprend pas elle a seulement 2 ans.

:ky::ky:
 
Back
Top