WTF? probleme audi s4 b8 Powerstering A\C et lumière??

Quirion

New member
Bonjour tout le monde , je sais pas si quelqu'un entre vous à déjà entendu parler ou à eu le même problème que moi.. hier soir je change toute les lumière du s4 pour mettre des led toute va bien rendu à celle du coffre à gant sa fait comme un petit cours circuit.. et je perd toute les lumière intérieur ainsi que le power stering + mon a\c ...

une fuse? , un module? vous en pensez quoi.. parce que la quand j'essaye allumer les lumiere intérieur les led allumes mais vraiment faible et pu de power stering ni de a\c...:cry:

Help !


J'attend vos réponse merci
 
est-ce-que tes flasher + lumiere de phare aussi marche pu !?

sa laire stupid mais sa pourais etre le Main relay

ya tlm d'electronique dans cette voiture que cest impossible de toute simplement deviner

par contre jai recu mon cable officiel de Vag-com , et une Bonne fois un gars d'ici ma aider donc cest mon tours j'imagine lol

je peux toute te dire sur ta audi avec cette outil pm moi
 
Un gars à ma job à faite changer les lumières des fogs sur sa audi a4, le char à pris feu. il voulait pas mettre les oem, trop chère alors il a mi du chinois.... le problème c'était que le voltage était pas exact alors la couette à pris feu.
 
Un gars à ma job à faite changer les lumières des fogs sur sa audi a4, le char à pris feu. il voulait pas mettre les oem, trop chère alors il a mi du chinois.... le problème c'était que le voltage était pas exact alors la couette à pris feu.

C'est pas le voltage qui va prendre feu mais le courant qui est trop haut pour que les fils supportes. Les fils vont chauffe assez vite avec des mini fils. Ca doit etre des fils avec des gauges trop fine qui ne sont pas capable de supporter l'ampere pour de longue periode.
 
Tu dois etre un 2 watt si tu fais de l'electrique sur ton char mais tu connais pas les basics..awg, courant qui passe dedans etc...
 
Un gars à ma job à faite changer les lumières des fogs sur sa audi a4, le char à pris feu. il voulait pas mettre les oem, trop chère alors il a mi du chinois.... le problème c'était que le voltage était pas exact alors la couette à pris feu.

holly shit ... that must of sucked ...

he probably has 50w fog light bulbs oem and got 75w-100w bulbs without knowing .. = wire took on fire because of the excess heat


as for OP as mentionned, the leds he took are way to strong .. but then again usually leds don't draw that much watts so.. its preaty weird
 
régler c'étais une fuse 20AMP .. incroyable je pensais jamais quelle pouvais runner le A\c Le Powersteering ainsi que toute les lumière intérieur :yikes:
 
je ne vois aucune logique a mettre plusieurs systemes sur les meme fuses ( sauf a part de l'economie..que sur une audi je ne vois pas la logique tu paie deja assez cher le char). ..en plus de devoir passer des fils 12awg...
travaillant dans le secteur aero, de mon cote ceci serait completement inacceptable..chaque systeme a son circuit breaker ou fuse pour pouvoir le desactiver et eviter que plusieurs systemes plantent a cause d'un "fault" sur un des systemes..big disappointment
 
je ne vois aucune logique a mettre plusieurs systemes sur les meme fuses ( sauf a part de l'economie..que sur une audi je ne vois pas la logique tu paie deja assez cher le char). ..en plus de devoir passer des fils 12awg...
travaillant dans le secteur aero, de mon cote ceci serait completement inacceptable..chaque systeme a son circuit breaker ou fuse pour pouvoir le desactiver et eviter que plusieurs systemes plantent a cause d'un "fault" sur un des systemes..big disappointment

en matiere automobile une partie de l'engineering est fait par des comptables et des actuaires qui font la balance entre le cout de production versus le cout des poursuites judiciaires
c'est triste mais c'est comme ca depuis 40 ans
 
Back
Top