bluetooth car kit

ticul

Well-known member
Mon auto n'a pas le bluethooth et j'aimerais pouvoir synchroniser mon cell. Je pense à deux possibilités :

A : Kit ultra simple pour répondre au cell sans le sortir de mes poches (je l'utilise rarement, je veux bien entendre mais je n'ai pas besoin d'une qualité extrême).

B : Kit plus sophistiqué qui me permettrais d'écouter la musique de mon cell (android) et de contrôler le cell sans le sortir de mes poches. Ca utiliserai bien sur les hauts parleurs de ma voiture à partir de "l'imput" ou d'un transmetteur FM.

Des suggestions?
 
Solution la plus simple selon moi et egalement l'option que moi j'ai choisie, change ton radio de char pour un avec le bluetooth integrer
 
Ca marche avec ton app pour la music. Il y a 2 bouttons pour skipper la chanson (back/forward). Vous pouvez utiliser les commands sur Android et aussi Siri, etc..
 
Parrot! Y'a rien de mieux!!

La série CK si tu veux un système basic pour parler au téléphone

La série MKI si tu veux charger + streaming bluetooth
 
Je te suggère un radio d'auto bluetooth au lieu de n'importe quel cossin qui traîne dans ton char. Si tu le range pas, ça attire les voleurs et ça marche souvant moins bien.

J'ai une pioneer double din avec bluetooth a vendre pas cher si ça t'intéresse. C'est le cell seulement par contre sur bluetooth, la musique passe par le fil usb. 100$ elle est à toi Pioneer avh-3300bt
 
Back
Top