Un prof arrête une bagarre avec sa ceinture

En partant, quand les parents passent beaucoup de temps à s'occuper de l'enfant, jouer avec, rester près de lui, aller au parc, etc, l'enfant accepte en retour de se faire enseigner par eux en acceptant l'autorité parentale.
Laisse-le à la garderie de 7am à 6pm, Ensuite à la maison laisse-le seul car tu dois faire de l'overtime sur l'ordinateur à la maison... Bonne chance après.
Prendre du temps avec l'enfant c'est ce que je trouve le plus difficile comme parent étant donné les sacrifices de tout ce que je voudrait faire d'autre dans la maison. Mais c'est nécessaire.
Ceux dont les enfants sont pas du monde, souvent les parents sont débordés de travail et passent même pas 30min par jour avec leurs jeunes.
Reculez d'une génération, les mères restaient à la maison pour s'en occuper. Maintenant ça prend 2 salaires on n'a plus le choix. Faut vraiment redoubler d'effort pour prévilégier du temps en priorité avec les jeunes le temps qu'on est pas au travail.
 
Jamais vu un professeur aussi lâche. Rien dans la tête, tout dans la loi du plus fort... Pas difficile de les séparer pourtant. Après, étonnes-toi de te faire frapper à ton tour. Un jour ou l'autre, tu reçois ce que tu donnes.



Racism_30612f_5393428.png
 
En partant, quand les parents passent beaucoup de temps à s'occuper de l'enfant, jouer avec, rester près de lui, aller au parc, etc, l'enfant accepte en retour de se faire enseigner par eux en acceptant l'autorité parentale.
Laisse-le à la garderie de 7am à 6pm, Ensuite à la maison laisse-le seul car tu dois faire de l'overtime sur l'ordinateur à la maison... Bonne chance après.
Prendre du temps avec l'enfant c'est ce que je trouve le plus difficile comme parent étant donné les sacrifices de tout ce que je voudrait faire d'autre dans la maison. Mais c'est nécessaire.
Ceux dont les enfants sont pas du monde, souvent les parents sont débordés de travail et passent même pas 30min par jour avec leurs jeunes.
Reculez d'une génération, les mères restaient à la maison pour s'en occuper. Maintenant ça prend 2 salaires on n'a plus le choix. Faut vraiment redoubler d'effort pour prévilégier du temps en priorité avec les jeunes le temps qu'on est pas au travail.

Excellent point.

J'ai 2 filles, une de 4 ans, l'autre de 8 ans. On passe 20 minutes chrono complêtement avec chacune, chaqe jour (en plus des activités réguliêres qu'on fait ensembple), elles décident de tout ce qui va se passer pendant ce temps alloué au niveau du jeu et on s'implique. C'est la garantie d'un enfant équilibré car il se sent écouté et respecté, il recoit de l'attention, du vrai temps de partage...
 
En partant, quand les parents passent beaucoup de temps à s'occuper de l'enfant, jouer avec, rester près de lui, aller au parc, etc, l'enfant accepte en retour de se faire enseigner par eux en acceptant l'autorité parentale.
Laisse-le à la garderie de 7am à 6pm, Ensuite à la maison laisse-le seul car tu dois faire de l'overtime sur l'ordinateur à la maison... Bonne chance après.
Prendre du temps avec l'enfant c'est ce que je trouve le plus difficile comme parent étant donné les sacrifices de tout ce que je voudrait faire d'autre dans la maison. Mais c'est nécessaire.
Ceux dont les enfants sont pas du monde, souvent les parents sont débordés de travail et passent même pas 30min par jour avec leurs jeunes.
Reculez d'une génération, les mères restaient à la maison pour s'en occuper. Maintenant ça prend 2 salaires on n'a plus le choix. Faut vraiment redoubler d'effort pour prévilégier du temps en priorité avec les jeunes le temps qu'on est pas au travail.

Tellement d'accord avec toi la dessus!

Le rythme de vie a grandement changé et malheureusement, comme tu dis, ca prend 2 salaires aujourd'hui.

Dans une journée, je passe environ 3.5 heures totales avec mon fils de 3 ans. La dessus je compte le levé le matin, le préparer, son arrivée, le souper, le bain et l'heure du dodo.

J'ai peut-être une heure de qualité avec dans tout ca compte tenu que le souper doit être préparé, le bain donné, le temps du repas ect...

Je lui consacre le max de temps possible les week-ends vu qu'on ne peut pas vraiment en profiter la semaine.

C'est triste à dire quand c'est rendu que les gardiennes passent plus de temps avec nos enfants...

Je le cacherai pas, la première semaine que j'ai été porter mon fils à la garderie, j'en ai eu les larmes aux yeux en sachant qu'il passerait plus de temps avec une inconnue que ses propres parents.
 
Have a black kid on my street screaming like that daily for no reason, he just gets on the front lawn and start screaming like somebody is trying to kill him.
 
Jamais vu un professeur aussi lâche. Rien dans la tête, tout dans la loi du plus fort... Pas difficile de les séparer pourtant. Après, étonnes-toi de te faire frapper à ton tour. Un jour ou l'autre, tu reçois ce que tu donnes.

Je réussis três bien dans la vie (y compris mes parents, mes frêres et soeurs) pour ceux qui ont juste envie de comprendre ce qui les arrange.
Et pas de ressentiments à l'égard de mes parents pour cause de violence inadéquate... Un adulte versus un enfant, c'est la pire des lâchetés !



Expliques moi ça...

En général, tes posts démontrent très bien pourquoi une ou deux fessées t'auraient fait le plus grand bien au final.
 
Ca commence avec "On va appeler ca des consequences" au lieu de dire que c'est une punition parce que t'as ete cave, pis ca finit avec une classe de primates excites en manque de Ritalin.

Tout commence a l'enfance pis oui, il y'en a plein de coups de pieds au cul qui se perdent mais bon, on se conforte en se disant que la nouvelle generation de telephones intelligents et iPad va tout regler.
 
Back
Top