CCQ Lapping Day avec collaboration de l'ASELC/Perry Auto- 29 août 2015 - ASE -

Mike[T]

New member
Bonjour à tous,

Le Club Civic Québec tiendra la deuxième édition de sa journée de lapping le 29 août prochain à l'Autodrôme St-Eustache.

Cette journée est organisé en partenariat avec l'ASELC et Perry Auto Laval.

Nous avons près de 30 inscriptions déjà, mais il reste quelques "spots" de disponible.

Pour le moment, seul les Honda/Acura sont acceptés. si jamais il reste de la place, nous allons ouvrir à tous, mais je doute que ça se produise.

Le coût est de 175$ en prévente et de 225$ à la porte. Les méthodes de paiement sont expliqués dans le formulaire d'inscription ci-dessous.

La journée est organisé par le CCQ, mais totalement géré par L'ASELC. Donc la qualité de l'événement sera exceptionnel, comme à chaque fois!

Pour vous inscrire, cliquez ici. Nous tentons de regrouper les inscriptions à un seul endroit, c'est pourquoi ce n'est pas le formulaire habituel.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou en PM.

Bienvenue à tous les propriétaires de produit Honda et au plaisir de rouler avec vous!

Topic officiel de la journée :
http://forum.clubcivicquebec.com/to...-29-aout-2015-formulaire-dinscription-online/
 
Bienvenue aux nouveaux! Vous aurez la chance d'être coaché par l'excellente équipe de l'ASELC!
 
UP ! Si vous êtes un habitué de la piste (et des journées organisés par L'ASELC), vous êtes les bienvenues, même sans Honda.

Il reste quelques places.

Simplement qu'à remplir le formulaire du premier message et effectuer le paiement.

Merci!
 
Bonjour à tous,

La pré-vente est désormais terminée. Vous allez devoir contact Carl (aka BBQMAN) si vous désirez vous inscrire.

LE coût sera à partir de maintenant, de 225$, payable uniquement en argent chez Perry Auto.

Très peu de places disponibles, donc assurez vous de confirmer avec Carl avant de vous inscrire.

Le formulaire du premier post devra quand même être rempli.

Merci à ceux qui ce sont inscrit, on aura une belle journée!
 
There are still some spots available in the noob group and some in the intermediate group- please contact me direct by email.
 
Carl semble absent, il y a une réponse automatique sur son courriel. Est-ce quelqu'un peut m'informer à savoir s'il reste de la place pour demain et si l'on peut s'inscrire à la porte ?

Merci.
 
Carl est en vacance.

C'est Antoine qui prends le lead de la journée. Le deadline était hier, 17h00.

Je n'ai pas reçu de nouvelles inscriptions, donc logiquement il en reste 1-2 dans le groupe débutant et 1-2 dans le groupe Intermédiaire.

Tu peux essayer de contacter Blaak_ITR ou te pointer demain à l'ouverture des portes (8h00) et ils seront en mesure de te dire si tu peux rouler ou pas. Bien que j'organise la journée, les "late registration" ne sont pas gérés par moi.

Le coût à la porte est 225$.

Merci
 
Carl est en vacance.

C'est Antoine qui prends le lead de la journée. Le deadline était hier, 17h00.

Je n'ai pas reçu de nouvelles inscriptions, donc logiquement il en reste 1-2 dans le groupe débutant et 1-2 dans le groupe Intermédiaire.

Tu peux essayer de contacter Blaak_ITR ou te pointer demain à l'ouverture des portes (8h00) et ils seront en mesure de te dire si tu peux rouler ou pas. Bien que j'organise la journée, les "late registration" ne sont pas gérés par moi.

Le coût à la porte est 225$.

Merci

Merci, je vais tenter de joindre Antoine.
 
Merci à toutes l'Équipe de l'ASELC. Une organisation sans faille, une journée quasi parfaite. Les "rouges" ont trippés solidement et ils ont été bien accompagnés dès leur arriver à la piste.

Merci aux participants pour votre bonne attitude et on se revoit l'an prochain pour le 3eme édition!
 
Back
Top