ASE Lapping Club - 25 mai 2015 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
Le temps commence à êre mieux.

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, vous n'allez plus rouler sur du gravier... tout a été asphalté! Il faut le voir pour y croire.

Donc, on avait reçu au moins 5 nouveaux Rouges.

La première session commence à 17h00 avec les Jaunes en premier.

Pour les spectateurs... c'est gratuit!

À lundi!
 
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, vous n'allez plus rouler sur du gravier... tout a été asphalté! Il faut le voir pour y croire.

J'y étais aujourd'hui pour une journée corpo privée et sérieusement c'est vraiment bien maintenant que tout est asphalté.
 
In as a volunteer instructor, and perhaps as a participant for 1-2 sessions.
Let's hope weather is nice!
80% possibility of precipitation for St-Eustache so far ...:(
 
Last edited:
il y a des gens ici qui sont réguliés et qui voudrait embarquer avec moi dans les prochaine semaines et me donner leur conseils sur la piste?

J'ai été quelque fois il y a 2ans en tant que rouge et j'aimerais m'y remettre cette été.
 
Where are those people who like to drive on wet track????, I was there, did 3 sessions. Best thing to learn the line and the car balance. You really can feel it very easy, without pushing the car to its limits... Anyways had lots of fun!!, and especially the white Miata with very nice sliding's, nicely done!
Many thanks and respect to all ASE guys who made an effort to make this happen!!
 
^ At home waiting for parts.... :cry:
X2 ! Always fun to make the big splash going in to the Oval In and sliding through the Carousel!

Oleg, sounds like you and Martin had a lotta fun!

Please post videos! Martin , Toi aussi! :)
:pics:
 
il y a des gens ici qui sont réguliés et qui voudrait embarquer9 avec moi dans les prochaine semaines et me donner leur conseils sur la piste?

J'ai été quelque fois il y a 2ans en tant que rouge et j'aimerais m'y remettre cette été.

Rejoins-toi au ASE LC pour finir ton apprendissage! Si tu viens les lundis au ASE, seul un instructeur peut embarquer avec toi.
 
Here is one lap following Martin, should stay longer behind him but was to hungry for driving on my grip limits :devilgrin:

So this is the fun you guys missed!!!
 
Back
Top