Air Lift 1000 on coilover

Le ballon fit dans mon spring mais je me demande en hauteur avec mon assiette pour ajuster ma hauteur de spring si le ballon a assez de place ...
 
Comment tu penses mettre le ballon dans le spring si t'as la rod du shock qui passe la?!?!


Il va aller ou le ballon

1000x750xHR_Coilovers_Front_Mazdaspeed3_Assembled.jpg.pagespeed.ic.76vXJbfNTH.jpg
 
Check ben ça !

Je veux mettre le ballon simplement à l'arrière pas en avant first.

Et voici l'image de ma suspension arrière :



Alors ça rentre dans le spring arrière
 
Last edited:
Si t'as pas de shock dans le coil alors c'est pas un coil-over...

et la photo dans ton dernier post ne fonctionne pas.
 
lol alors tu sais pas c'est quoi un coilover pour la plateforme Mazda 3 ... car tous les coilovers pour cette plateforme le shock est séparé du spring. Va faire tes recherches pis tu me reviendras :p
 
lol alors tu sais pas c'est quoi un coilover pour la plateforme Mazda 3 ... car tous les coilovers pour cette plateforme le shock est séparé du spring. Va faire tes recherches pis tu me reviendras :p


Alors c'est pas un coil over en arrière, c'est pas plus grave que ça.

Bonne chance avec ton installation. :)
 
Dans le fond mon but est d'éviter le rubbing que j'ai quand je pogne un gros valon à vitesse d'autoroute. Mon mécanicien m'a parlé de ça que ça fait 3 kits qu'il installe à du monde avec un setup de shock + spring et que ça règle leur rubbing à l'arrière mais moi avec mes coilovers l'assiette dans le top pour ajuster la hauteur me démange si ça peut fitter. Sinon est-ce que je pourrais mettre un spring plus raide pour éviter ça ??

Ou ajouter du camber négatif. Je suis présentement à -1.7 ... et je peux me rendre à -2.2 dans les spec OEM.

Merci de votre avis.
 
Met des photos de tes pièces vs le ballon pour voir de quoi le fit à l'air.

Le trouble avec les ballons c'est que ça augmente dramatiquement ton spring rate met ça change rien au niveau du damping alors tu te ramasses avec une suspension super stiff qui est plus portée à rebondir sur les bosses.

Si tu veux limiter le débattement de la suspension quand tu pognes un vallon tu peux essayer de mettre des shocks avec un damping plus slow/stiff ?
 
le shock c'est un damper, ca limite la vitesse du débattement... donc si ton shock est plus slow la suspension compresse bcp moins sur un impact donné. En autres mots, ca "swing" bcp moins quand tu pogne un trou/vallon.

Le ressort supporte le poid du char et va aussi etre plus dur à compresser mais si t'ajuste pas le damping en conséquence ca rebondi pas mal.
 
Alors tu me conseilles de faire quoi ... essayer le kit air lift 1000 ? ou juste jouer avec mon camber pour le moment je suis à -1.7 et me rendre à -2.2 dans les spec oem à c'est limite ou changer juste mon setup en arrière pour qqch de plus stiff (spring)??? ou un nouveau set de coilover complet ... avec l'ajustement damping complet et tout
 
Si tu as déja le kit de baloune tu peux l'essayer mais ca va lever le char quand tu les gonfle. C'est pour toi.

Je serais plus du genre a juste faire rouler les ailes que de mettre plus de camber.
 
Mes ailes sont déjà roulées !!!

Pis non j'ai pas encore le kit de air lift ... ça marche pour un setup de strut + shock sur mais moi j'ai une assiette pour ajuster la hauteur de mes coilovers alors je me demande si la balloune va bien rentré ...
 
dur a dire sans avoir le kit...

mesure le diametre intérieur de ta patente d'ajustement et regarde si ca correspond au ID minimum du ballon
 
Ou sinon savez-vous à qui je peux faire confiance pour un léger pull d'aile arrière et aucun dommage à ma peinture ???
 
Le mécano en question c'est Benspeed j'imagine ? C'est sur mon char qu'il a posé le premier kit

Avec tes coilovers si tu les roule le moindrement bas ça marchera pas. Le ballon va être trop haut. Sur mon speed avec un prokit il a fallu couper d'un pouce la quedille de caoutchouc qui va au dessus du ballon, sans quoi la suspension était trop haute même sans mettre de pression.

Si tu veux quand même essayer, je vais vendre mon kit (80754 comme celui que tu regardes) dans une semaine.

Ah... et petit conseil, va pas faire poser ça le lendemain de ton antirouille comme j'ai fait, major fail !!

IMG_3231_zpsj2hwl2f1.jpg
 
Vient me voir pour finir la job de roulage d'ailes.

Problème règle.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top