Should MR ban all trolls?

Ban trolls?


  • Total voters
    220
Status
Not open for further replies.
Byz le vieux sénile qui comprend rien à l'Internet.
Le pire c'est que j'suis sur qu'il est en criss pour vrai !
 
Mis à part ce thread, je n'ai jamais eu autant d'emails dans mon inbox pour des membres qui report du trolling depuis les derniers mois, ca doit sonner à chaque demi-heure si c'est pas plus. Je parle pas de RaptorJesus qui essaye de devenir le prochain prophète de MR mais des dizaines de membres qui report du trolling, bashing et des insultes à l'égard des autres. Le plus fascinant dans tout ca c'est que c'est toujours les mêmes qui se font reporter, ca doit surement être en corrélation avec le sujet du thread.
 
J'étais là dans le temps
iceage.gif


On vit dans une époque fantastique où on peut communiquer avec un clavier dans le confort de son divan avec des gens avec qui on n'aurait jamais parler dans la rue , moi-même je suis trop égocentrique pour prendre cà mollo ..j'essaie et je pense réussir quand je vois que c'est pas méchant . Quand je vois Kossak qui prend toutes ces flèches avec humour ...je l'envie.
Byz a quel âge?
 
Voilà des propos plein de sens *tu* les gens ne s'imaginent pas combien on pourrait être fort avec un minimum de respect ...les gens à force de se faire ridiculiser n'ose plus écrire et change de place ....une blague c'est bien ...une insulte moins.
Mis à part ce thread, je n'ai jamais eu autant d'emails dans mon inbox pour des membres qui report du trolling depuis les derniers mois, ca doit sonner à chaque demi-heure si c'est pas plus. Je parle pas de RaptorJesus qui essaye de devenir le prochain prophète de MR mais des dizaines de membres qui report du trolling, bashing et des insultes à l'égard des autres. Le plus fascinant dans tout ca c'est que c'est toujours les mêmes qui se font reporter, ca doit surement être en corrélation avec le sujet du thread.
 
Mis à part ce thread, je n'ai jamais eu autant d'emails dans mon inbox pour des membres qui report du trolling depuis les derniers mois, ca doit sonner à chaque demi-heure si c'est pas plus. Je parle pas de RaptorJesus qui essaye de devenir le prochain prophète de MR mais des dizaines de membres qui report du trolling, bashing et des insultes à l'égard des autres. Le plus fascinant dans tout ca c'est que c'est toujours les mêmes qui se font reporter, ca doit surement être en corrélation avec le sujet du thread.
Des noms, sa prend des noms man
 
On devrait changer le nom de MR en CR ...Civilisation Montreal

'' A civilization is a group of people living in an area who have improved their way of life over time. The people who make up a civilization are members of a society (so-sy-it-ee). When people learn and work together as a society, a civilization grows.''
http://www.studyzone.org/testprep/ss5/b/comcivl.cfm
 
Le respect de la hiérarchie est ou avec ce qui c'est passé ya 2 jours?

Ma question reste la même et va demeurer la même. Pourquoi bannir des membres (et surtout premmy) pour un commentaire qui avait sa raison d'être.

Pour un simple TDC (j'espère vous comprenez) du forum, je me dit moi même jusqu'où je peux donner mon opinion. J'actualise le forum au 2min quand je suis dessus. Quand DannyITR à mis le post (pcq dsl jamais ma appeler ça un article) du scat pack, je me suis dit Ha BIN! J'ai pas osé commenter que ça fesait pitié comme article (tsé cest The Master qui la crée). 3-4hrs après je vois le carnage que ça la causé, en tant que TDC du forum, en tant que gestionnaires de carrière ma question reste la même. WTF?

Si quelqu'un pourrait au moins répondre à ça, je vais continuer de croire que j'ai encore beaucoup de plaisir ici.
 
The master te repondera pas.
Oublie sa sa donne rien de s'obstiner c'est rendu que sa pense juste au cash icitte
 
44591437bc90adc3f190687c09cde0ef.jpg



La seul chose que je trouve inacceptable sur le forum c'est l'intimidation et l'acharnement que le monde on envers certains usagers pour le reste si ça fait pas mon affaire je passe droit. Un peu plus de respect pour les thread des autres ferait pas de mal.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Il faudrait premièrement avoir un forum qui banni les IP. Comme ca les trolls ne reviendrait pas.

Sa sert à rien de bannir quand 5 jours après il se crée un 2eme account et ainsi de suite.
 
Il faudrait premièrement avoir un forum qui banni les IP. Comme ca les trolls ne reviendrait pas.

Sa sert à rien de bannir quand 5 jours après il se crée un 2eme account et ainsi de suite.

Ca fonctionnerait uniquement pour les IP statiques!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top