Should MR ban all trolls?

Ban trolls?


  • Total voters
    220
Status
Not open for further replies.
Selon moi offtopic devrait etre free for all parce que c'est cela qui fait son charme.

Cependant je suis d'accord pour qu'il y est certaine limite à ne pas depasser concernant les commentaires racistes ou l'acharnement sans raison sur un membre.

Dans les autres sections aucun commentaife offtopic ou trollage ne devrait etre toleré.


J'ai l'impression que la plupart des membres viennent sur le forum pour se divertir et lire des sujets divers pas necessairement relié au monde automobile d'ou la popularité du offtopic vs les autres sections. Ce qui eat triste c'est que les gens qui alimentaient le plus offtopic sont maintenant bannis.


Souvent le monde pense que les troll sont no life ou socially awkward, mais pour en avoir rencontré personellement plusieurs cest souvent le contraire cest du monde vraiment funny et facile d'approche.

Pourquoi ce commentaire vien d'un clone account? Trop pissou pour utiliser le vrai?
 
out of 80,000 MR members only 210 members voted.

This means that the rest is either : inactive , doesn't visit off topic or doesn't give a shit... Just let the trolls troll a little its amusing at times.
 
out of 80,000 MR members only 210 members voted.

This means that the rest is either : inactive , doesn't visit off topic or doesn't give a shit... Just let the trolls troll a little its amusing at times.

id be curious to see how many of these 80k logged in in the last year
 
10% maybe less

The name i have now was someone else name who didn't log for more than 3yrs when i asked danny to change my name to Ash
 
I think Danny should be less strict with bans/infractions unless there is a REAL conflict or problem (spam, threats, numerous personal attacks,online bullying)..

If you call someone an idiot because he is an idiot you shouldn't be sanctioned for that.. Its a point of view... that particular idiot may not think he's an idiot ... and that is also his personal point of view that he is entitled to.

Its like driving on decarie in traffic , getting cut off by some degenerate for no reason, slightly honking to him to let him know that you're there and then getting the finger from him.... No need to call the police for that..

pointless idiotic comment

wasted 20 seconds of my life reading this nonsense gibberish








































teddy-kgb-oreos-o.gif
 
why, c'était tellement poétique, c'était juste ma manière de tourner la page. C'est surment Exmaudimeam qui a fait ça. il n'est pas capable de composer émotionnellement avec ça

Nope pas moi, et pas plus moi qui t'as banni. Déjà depuis hier le forum va mieux sans ta présence de toute facon.
 
if you ban all trolls I have a feeling this forum will die. sad to say, but I think people feed off trolls on this forum.


The MontrealRacing forum experienced an increase in pageviews of 2.5% in the 4 days following the temporary ban of 6 members for trolling and the permanent ban of 1 member. This data is compared to the same 4 days of the week prior.
 
Désolé mais un échantillonnage de 4 jours est insuffisant pour en tirer une quelconque conclusion.
Par contre je serais curieux d'avoir les chiffres de 2015 jusqu'à maintenant à comparé à la même période (janvier à octobre) pour 2014 et 2013. Là on pourrait analyser comment le site se porte.
 
Je suis vraiment déçu que -Phil- soit banni. Lui pis Mike sont dans ceux qui contribuent le plus.

Si y'avait un système +/- au moins qqn qui en échappe une parfois peut se faire pardonner parce qu'il post constructif 98% du temps tandis qu'un troll ã 95% aurait que du neg. et serait banni.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
The MontrealRacing forum experienced an increase in pageviews of 2.5% in the 4 days following the temporary ban of 6 members for trolling and the permanent ban of 1 member. This data is compared to the same 4 days of the week prior.

sa serait pas plutot les chiffres de la fds qui sont juste plus haut que celui de la semaine?
 
The MontrealRacing forum experienced an increase in pageviews of 2.5% in the 4 days following the temporary ban of 6 members for trolling and the permanent ban of 1 member. This data is compared to the same 4 days of the week prior.

That sample is not statistically significant and you know it. In the long term, you'll end up losing traffic or longtime members.
 
Je suis vraiment déçu que -Phil- soit banni. Lui pis Mike sont dans ceux qui contribuent le plus.

Si y'avait un système +/- au moins qqn qui en échappe une parfois peut se faire pardonner parce qu'il post constructif 98% du temps tandis qu'un troll ã 95% aurait que du neg. et serait banni.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Ils seront de retour dans deux jours.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
sa serait pas plutot les chiffres de la fds qui sont juste plus haut que celui de la semaine?

J'ai comparer les mêmes jours de la semaine. J'ai aussi exclus le site principale qui attire beaucoup de traffic de Facebook envers des articles, dépendant ce qui est populaire au moment (vol de voiture, controverse etc).


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ca reste un fuck up de culture d'entreprise ... Et faudrait pouvoir dispute les infractions, genre la bullshit du thread de livre ou jme fait coller un 15 point pour une suggestion de livre "le parfum" qui etait tout a fait valable


#trollgate2015
 
That sample is not statistically significant and you know it. In the long term, you'll end up losing traffic or longtime members.

This losses will probably be offset by new members who stay away because of trolls. Furthermore, these temp banned members can come back after their ban is over.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ca reste un fuck up de culture d'entreprise ... Et faudrait pouvoir dispute les infractions, genre la bullshit du thread de livre ou jme fait coller un 15 point pour une suggestion de livre "le parfum" qui etait tout a fait valable


#trollgate2015

Voyons-don on ne parle pas de points d'inaptitude. Ton 15 points virtuel s'enleve automatiquement après 30 jours. S'il s'agit d'un ban, les gens peuvent me parler via e-mail.

Et ce qui concerne le "fuck up de culture" de cette entreprise... si t'a un problème avec un "peu" de discipline pour tenter de garder le forum propre, je crois que c'est toi le problème non?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je leve au moins mon chapeau à Danny qui prend le temps de répondre.

Ça montre quand même une volonté de changement et d'implication.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Nope pas moi, et pas plus moi qui t'as banni. Déjà depuis hier le forum va mieux sans ta présence de toute facon.

J'suis pas bani pi le forum est encore pareil comme la dernière fois que jme suis connecté.
Mettre des modérateur qui on moins de problème d'estime de soi ça ferait p-e du bien.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top