Kijiji Finds

Porsche, c'est comme la Rolex des voitures. Tu n'es pas dans le calibre des Patek Philippe, Audemars Piguet ou Vacheron Constantin (Ferrari, Lamborghini, McLaren), mais tu te retrouves quand même un produit de qualité, prestigieux et reconnu. Et pour avoir ça, ça coûte cher malheureusement. Certaines personnes vont toutefois décider de payer moins cher et aller chez TAG Heuer par exemple (ex., BMW). Un choix pragmatique et clairement moins coûteux mais dans mon esprit, ça demeure une question de choix personnel.

Oui choix personnel c'est certain. ça prend un coup de coeur aussi et je l'ai jamais eu avec les moteurs à plats, c'est pas de la musique à mes oreilles. ça tient bien la route, c'est fiable et ça garde sa valeur mais ça c'est la tête et non le coeur. Quand je vois le configurateur de modèle avec les options ça me donne mal à la tête. C'est correct aussi, on peut pas tous aimer les mêmes choses, ça permet de comparer une marque à une autre et d'avoir de la variété sur la route.
 
La S2000 est pas pire de l'extérieur mais sérieusement un gros cochon a jouer en dessous du hood et dans la valise pour le système de son. C'est la chose que je déteste le plus quand je magasine de l'usager de voir du bisounage dans le fillage, ça doit-être un beau gros tas de spaghetti le filage la dedans.
 
La S2000 est pas pire de l'extérieur mais sérieusement un gros cochon a jouer en dessous du hood et dans la valise pour le système de son. C'est la chose que je déteste le plus quand je magasine de l'usager de voir du bisounage dans le fillage, ça doit-être un beau gros tas de spaghetti le filage la dedans.

Ça c'est clair. lol au boutte de dynamat dans le coffre.....
 
Back
Top