Kijiji Finds

I wouldn't touch that Baja.

I bet you that rear dog leg and subframe is rusted out. I had one for 5 years and loved it and I'm still on the message boards. I've loaded a shit ton of crap in the bed of mine and you don't crush the rear suspension like that. They are known to rust out back there, it's a common problem on that model. There's probably more going on here but if I'm wrong and it's not rusty $1500 is pretty darn good.
 
overpriced, mais damn quel combo !


328814810_728240832249862_4441560072936679130_n.jpg


328988005_489241800081477_5556562068200563159_n.jpg


https://www.facebook.com/marketplac...place_top_picks&referral_story_type=top_picks
 
encore un vendeur qui se criss carrément des chars, meme pas capable de savoir ce qu'il vend, surtout à ce prix...


Les F31 328 sont 4 cyl turbo, N20. C'est un turbo twinscroll. Après 2014 ils ont réviser le kit de chaines, et il est pas mal plus fiable. (à moins qu'il ai swapé un N54 twinturbo, ce que je doute trèèèssss fortement)


Dans mon boutte, un gars en a une Organge m pack, ouff qu'elle est jolie
 
encore un vendeur qui se criss carrément des chars, meme pas capable de savoir ce qu'il vend, surtout à ce prix...


Les F31 328 sont 4 cyl turbo, N20. C'est un turbo twinscroll. Après 2014 ils ont réviser le kit de chaines, et il est pas mal plus fiable. (à moins qu'il ai swapé un N54 twinturbo, ce que je doute trèèèssss fortement)


Dans mon boutte, un gars en a une Organge m pack, ouff qu'elle est jolie

BMW utilise aussi une nomenclature douteuse pour certain de leurs moteur : TwinPower. Même si tu as une base de mécanique, sa sonne comme Twin Turbo. Surtout que les N54 était justement twin turbo. Et Twin scroll, à moins d'être un gearhead, tu t'en sacre pas mal.
 
BMW utilise aussi une nomenclature douteuse pour certain de leurs moteur : TwinPower. Même si tu as une base de mécanique, sa sonne comme Twin Turbo. Surtout que les N54 était justement twin turbo. Et Twin scroll, à moins d'être un gearhead, tu t'en sacre pas mal.

effectivement, mais le monde sen sacre des chars carrément. Sté si tu connais pas ca, juste met rien. Une M3 et du twinturbo sur un 328, c'Est quand meme dans la catégorie '' je pense connaitre ca, je marque n'importequoi, pis men caliss''.

c'est tu comme la porsche électrique ''turbo'' ca ?? :laugh::laugh:
 
Il manque juste l’option Sport elle serais parfaite!

Elle a le volant sport.
Manque juste les bancs et cest un retrofit relativement facile. La couleur sera dur a avoir, mais il y a un kit a vendre 500$ sport leather sur fb de cette couleur.

Pour la perfection il manque le trim M et une couleur ext en option

Mais oui, ca me tente quasiment de changer le miens avec elle pour mon projet, mais le prix ouf, non. Je vais retro fit
 
Je l’ai contacté rapidement mais sûrement déjà vendu …..un inspection de prévu:( j’ai vue le liens trop tard hier soir
 
Back
Top