Kijiji Finds

Tu avais pas vendu ton Sidekick?

J'ai backé a la dernière minute. Le gars partait le lendemain pour venir le chercher du Nouveau Brunswick.

Je regrette pas de l'avoir gardé, la zone alentour de mon travail (Pointe-Claire) est en pleine excavation archéologique depuis quelques semaines avec des routes en gravelle un peu partout, le tout parsemé de tubes jaunes avec une immense bosse en gravelle par dessus. No effin way que l'Abarth cleare ça en ground clearance.

Le Sidekick lui a pas de problèmes, y'est faite pour.

Tze quand t'est rendu a habiter dans une ville tellement du tiers monde que ca te prend un SUMMER beater pour te promener dans les excavations permanentes qu'y appellent "des travaux routiers."

Sans compter que honnetement, t'as ceci:

zuki1.JPG

C'est payé depuis une décennie, roule bien, propre, tout fonctionne. Le vends du vraiment?
 
450hp!! je suis vraiment surpris que 2L 16V meme avec un turbo sorte cette puissance!, c'est juste 3.5X plus que stock lol mais belle machine

ces moi ou avoir le fuel cell dans la valise avec une batterie dans valise ces chercher le trouble non?
 
pas mal certain que les fuel cell dans la valise faut que ce soit ventilé.

Les bateaux avec moteur inboard ont la batterie, moteur et tank a fuel dans le même compartiment.

avant de démarrer il faut toujours partir la fan.

Mais rare le monde qui le font et je n'ai pas vu de bateau exploser cette année.

Il faut quand même toutes les conditions dans les bonnes proportions , soit : une fuite, la concentration de vapeur assez élevé et un spark avec la bonne température (ou un source de chaleur quelconque avec la bonne T°)
 
THe want is strong...

00H0H_kRpVFpxSh5T_1200x900.jpg


00P0P_jTteUwPToEm_1200x900.jpg


00000_5KopKz2l00j_1200x900.jpg


00202_jPvP4G1H0zj_1200x900.jpg


00i0i_jNtzFpirQWs_1200x900.jpg


00W0W_gwQXbEQ7dl0_1200x900.jpg


Drives amazing, this is the fully loaded verossa vr25 with oem touch screen and navigation etc, 5 speakers with oem amp and sub, adjustable headlights and automatic windshield wipers and full size spare and so on. This car comes in 1jzgte 5 speed but the transmission was upgraded to 6 speed.

Clean FL title, insured and daily driven.
Authentic full 3" apexi old school exhaust
Authentic rare vertex full body kit
BLITZ FMIC kit
1jzgte vvti s2 with ALL NEW EVERYTHING 6 speed transmission ( slave master tranny lines adapter plates etc all new! )
Twin disc clutch
30k MILES ONLY!
18 x 9.5 old school volks
HKS coilovers
Yokohama tires

https://miami.craigslist.org/pbc/cto/d/toyota-verossa-jzx110-vr25/6277503052.html
 
preuve que tout les gout sont dans la nature... je trouve ca laite en tabarnak

Je ne trouve pas ça beau, je trouve ça très cool, spécial et rare. Malgré le fait de me foutre royalement des transmissions, je trouve ça hot de voir une voiture récente, turbo, rwd, m/t, katte portes, 5 places.

Il est très rare pour moi d'aimer des voitures récentes, je suis plutôt un gars de super sedan des années 80-90.
 
Je ne trouve pas ça beau, je trouve ça très cool, spécial et rare. Malgré le fait de me foutre royalement des transmissions, je trouve ça hot de voir une voiture récente, turbo, rwd, m/t, katte portes, 5 places.

Il est très rare pour moi d'aimer des voitures récentes, je suis plutôt un gars de super sedan des années 80-90.

j'adore les sedan, qui ne sont pas considéré sportive, mais qui torche pas mal tout ce qui est 2017' sportif ( aka mazrouille 3 sport, rav4 sport, ford edge sport... etc) Tsé , la base du vrai terme "sport''.

parmis les plus hot qu'on a eu ici, maxima mt, g35 4 portes mt, etc
 
Back
Top