Kijiji Finds


j'ai eu un 1989, c'était des bons véhicules quand même, on en voyait 3-4 par jour dans le temps. Leur faiblesse était le manifold qui finissait par pourrir. le char allait encore bien mais claquait comme le maudit, l'auto valait 1000$ et ça faisait pas de sens de remplacer le manifold. C'est rendu extrêmement rare d'en voir.

6000$ lol, le gars en fume du criss de bon... ça valait genre 12 000 $ neuf, c'était pour compétitionné des Poney et les premiers Accents.
 
6000$ lol, le gars en fume du criss de bon... ça valait genre 12 000 $ neuf, c'était pour compétitionné des Poney et les premiers Accents.

Exact de mémoire neuf ca valait 10 999$ + taxe.
La Poney je l'ai déja vue annoncé a 4995$ .


Asteur même un shitbox commence a 20 000$ !!!!
 
Exact de mémoire neuf ca valait 10 999$ + taxe.
La Poney je l'ai déja vue annoncé a 4995$ .


Asteur même un shitbox commence a 20 000$ !!!!

Pas d'allure, j'aurais dû remplir dans les années 90 une grange avec des shitbox à 500 $. Mon Fox je l'ai vendu genre 400$ :p
 
J’avais une fox 90 me semble, année qui était pas disponible au canada. Les lumières etait plus grosse et elle avait les ceintures pogner dans le haut des portes style Saturn
 
J’avais une fox 90 me semble, année qui était pas disponible au canada. Les lumières etait plus grosse et elle avait les ceintures pogner dans le haut des portes style Saturn

4 ou 5 vitesse? 5 vitesse avec l'overdrive pour l'autoroute c'était une option extrêmement rare.
 
4 ou 5 vitesse? 5 vitesse avec l'overdrive pour l'autoroute c'était une option extrêmement rare.

Me semble 4 vitesses... mais je me melange p-e avec ma Karmann Ghia lol

Et je viens de vérifier c’était une 1993!
 
Me semble 4 vitesses... mais je me melange p-e avec ma Karmann Ghia lol

Et je viens de vérifier c’était une 1993!

wow j'ignorais qu'il y a eu des 93.

Moi c'était un 2 portes, 5 vitesses.

Le rétroviseur coté passager était même une option :D

il y a eu aussi des version station wagon de ce modèle. Encore plus rare.
 
wow j'ignorais qu'il y a eu des 93.

Moi c'était un 2 portes, 5 vitesses.

Le rétroviseur coté passager était même une option :D

il y a eu aussi des version station wagon de ce modèle. Encore plus rare.

Moi aussi c’était une 2 portes, pas eu trop longtemps. Je l’avais donné a des amis
 
Des fox c'est un audi d'origine. Mon ami avait une peinturer rouge aux rouleau. By then it faded to pink. He delivered dominos with it. It had a giant fox sticker on the back window
 
j'ai eu un 1989, c'était des bons véhicules quand même, on en voyait 3-4 par jour dans le temps. Leur faiblesse était le manifold qui finissait par pourrir. le char allait encore bien mais claquait comme le maudit, l'auto valait 1000$ et ça faisait pas de sens de remplacer le manifold. C'est rendu extrêmement rare d'en voir.

6000$ lol, le gars en fume du criss de bon... ça valait genre 12 000 $ neuf, c'était pour compétitionné des Poney et les premiers Accents.

c'était 9300$ taxe in en 88 un GL 4 portes , ma mère en a eu un neuf , 4 vitesses , les 5 vitesses c'était des éditions wolfburg très rare , la dernière que j'ai acheté en 2000 j'avais payé 150$ , des vrai tank !

le 4 cylindre était placé comme dans un char propulsion , c'était bizarre

Un de mes chums avait un Excel et on se rentrait dedans en roulant comme dans Days of Thunder
 
Back
Top