Kijiji Finds

That CRX reminds me of a guy I knew back in the day. Had a bit of money, bought a new Mazda Protege5. Then he got an inheritance and spent about $80k on the Protege (claimed). Literally dumped about $30k into the interior, every panel was replaced with ugly custom pieces, lights everywhere etc. A true early 2000's riced out piece of crap that was worth less than a stock used Protege5 by the time he was done with it. One of the biggest wastes of money I've ever witnessed..
 
Ooooh... Anyone feel like owning the quickest factory pickup truck ever built?

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...x4/1426451688?enableSearchNavigationFlag=true

$_59.JPG
 
pas de trouble c'est un toy, il vient de finir le rodage

Malgré que ça soit un Toyota c'est pas éternel un bon véhicule , a presque 300 000km veut veut pas y va avoir plusieurs des composantes a changer et réparer d'ici pas grand temps..
 
Malgré que ça soit un Toyota c'est pas éternel un bon véhicule , a presque 300 000km veut veut pas y va avoir plusieurs des composantes a changer et réparer d'ici pas grand temps..
Bof..... Ces pas un Ford ou un gm.

Mon 4runner a 285000 km. A mon achat j'ai changer 2 caliper avant (classique sur cette génération la) fais une job de brake avant arrière, changer les strut avant parce-que je m'en suis fais donner des Bilstein et changer 2 bushing de swaybar avant. Pas pire pour un camion de 285000km.


Le body j'ai du mettre de l'argent car le proprio avant moi n'a pas fais attention.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
pas de trouble c'est un toy, il vient de finir le rodage

Ouin mais c'est pas juste un tundra normal.... J'aurais aucune inquiétude pour le 5.7 n/a, mais la on parle d'un moteur pas très commun supercharged... c'est ça qui m'agasse un peu. Mais ça reste tres impressionnant quand meme comme truck!
 
Back
Top