Kijiji Finds

En meme temps, parlant des critères que tu recherche, un petit char avec fuck all de wheelbase et une suspension sport j'peux pas croire sa sois l'ultime en matière de comfort / ride relax. Ça pas l'air pratique trop trop pratico non plus une fois le toit rétracter.

T'as plus l'air de quelqu'un qui cherche un GT / Sports tourer qu'un pocket rocket / scalpel. J'irais au moins one size up de ça.

https://www.autotrader.ca/a/audi/s5...cse=no&ursrc=hl&orup=7_8_8&pc=H1L 4T6&sprx=-1

J'suis sur c'est plus plaisant le virtual cockpit audi avec carplay que navigation par dvd mercedes 2015. T'aurais aussi une balance de garantie et un look contemporain.
C'est tellement "bland" une Audi je trouve. Bordel que c'est anonyme comme look
 
C'est ca que j'aime de VAG curieusement, une golf wagon 2019 a presque l'air qu'une Vw wagon 1990, all go, no show.
J'aime bien les golf tout comme les Porsche même si ça change pas bcp de look

Mais Audi ça me fait rien

Chacun ses goûts faut croire ;)
 
Ya un pontiac lemans manuel a Gatineau... Secretement je veux que nikkonos l'achete

LOL je l'ai vue passé sur kijiji...c'est rare un G body manuel.
Ma mère en a eu un Lemans et je rapel très bien du planché manquant en arrière lol Je regardais l'asphalte défillé entre me pieds lol
 
Vous pensez quoi de ce modèle. SLK 55 AMG

https://www.kijijiautos.ca/fr/vip/11919250/

Avec le confinement je voudrais de quoi pour me balader avec ma femme cet été Elle veut pas un tape cul et de quoi de trop sport, de mon coté je veux quand même un peu de sensation. ça fait un peu coiffeuse mais avec un V8 AMG, ça amène un peu de testosterone?

C'est un V8 NA de 5,5l, 415 hp, 398 tq

Des input sur ce modèle?
Pour en avoir déjà essayé une j'ai trippé !

J'avais le choix entre une Boxter S et la SLK.

Après avoir fait le tour du parking avec la Porsche j'ai essayé la Mercedes et je ne voulais plus rien savoir de la Porsche.

C'est confortable, puissant en masse, beau look.

Remarque que je l'ai essayée en Floride donc sur les routes du Québec je ne sais pas si je l'aimerais autant.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
C'est une belle voiture, parfait pour les balades a 2 ... c'est fait pour ça, y manque une troisieme place... j'ai déja eu et j'ai changé pour cette raison pour ma G37S mais je l'ai grandement apprécié !!
 
Pour en avoir déjà essayé une j'ai trippé !

J'avais le choix entre une Boxter S et la SLK.

Après avoir fait le tour du parking avec la Porsche j'ai essayé la Mercedes et je ne voulais plus rien savoir de la Porsche.

C'est confortable, puissant en masse, beau look.

Remarque que je l'ai essayée en Floride donc sur les routes du Québec je ne sais pas si je l'aimerais autant.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Finalement je me suis pogné une M4 décapotable!! J'ai été voir la Mercedes et elle n'avait pas un bel historique, beaucoup de visites au dealer, l'ancien proprio est allé 4 fois au dealer en 3 mois avant de remettre les clés. ça m'a refroidi un peu.

Je me faisais une opinion un peu négative des M4, mais le road test m'a convaincu, c'était capotant le son avec le toit baissé et le handling général de l'auto est vraiment bon. Beau look aussi avec l'option carbone. La prochaine M4 le look sera vraiment pas terrible et elle sera AWD alors je me dis que la génération actuelle va peut-être garder sa valeur.
 
Back
Top