Kijiji Finds




La Chevelle est nice mais c'est le fait qu'elle est pas mal custom avec les tubs en arrière pour avoir les tire style pro-street qui fait qu'elle se vends pas. Elle est plus trop originale à cause de ça. C'est mon style d'auto mais pas a ce prix la. Les cut-out direct après les headers ça doit sonner vraiment bien *tu*
 
C'est mon style d'auto mais pas a ce prix la. Les cut-out direct après les headers ça doit sonner vraiment bien *tu*


Oui , quand j'ai vue ça j'me suis dis , ça doit déboucher les oreilles !

Moi j'trouve le prix legit , tu la sort surement a 19 000$ -20 000$ , tu te fais pas voler en achetant se char a se prix.
 
Last edited:
Not sure if scram or trap
92717d2543c21c3315e7d47ddeb8c9a4.jpg
 
Tu es mieux d'avoir une plug pour tes pièces de rechange. Mon ami a du faire remplacer les 8 injecteurs... À 800$ la copie de mémoire, heureusement sous garantie. C'est le fun un bout de temps mais tu te tanne de faire le plein 2 fois par semaine.
 
Tu es mieux d'avoir une plug pour tes pièces de rechange. Mon ami a du faire remplacer les 8 injecteurs... À 800$ la copie de mémoire, heureusement sous garantie. C'est le fun un bout de temps mais tu te tanne de faire le plein 2 fois par semaine.
Barrel of motor oil directly feeding the engine too lol

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Tabarnak 1080HP c'est pas un char c'est une TV.

Perso j'aurais la chienne d'acheter ça pour rouler sur la route, pour la simple et bonne raison que si une bulle te passe par la tête et que tu écrase dans le fonds, ça peut devenir ton cercueil pour le repos éternel. ça prend des couilles d'aciers pour rouler ça sur nos routes, j'aurais pas la discipline et je suis trop casse coul.
 
Perso j'aurais la chienne d'acheter ça pour rouler sur la route, pour la simple et bonne raison que si une bulle te passe par la tête et que tu écrase dans le fonds, ça peut devenir ton cercueil pour le repos éternel. ça prend des couilles d'aciers pour rouler ça sur nos routes, j'aurais pas la discipline et je suis trop casse coul.

Ya juste Toretto qui peut street driver ça😅
 
Perso j'aurais la chienne d'acheter ça pour rouler sur la route, pour la simple et bonne raison que si une bulle te passe par la tête et que tu écrase dans le fonds, ça peut devenir ton cercueil pour le repos éternel. ça prend des couilles d'aciers pour rouler ça sur nos routes, j'aurais pas la discipline et je suis trop casse coul.

1000+ HP N/A tu va avoir de la misere a rester au idle lol.
Pas mal sur que avec son setup il serait pas placable. Ça part juste sans tracer si tu as du track prep avec de la colle ce genre de char.
 
1000+ HP N/A tu va avoir de la misere a rester au idle lol.
Pas mal sur que avec son setup il serait pas placable. Ça part juste sans tracer si tu as du track prep avec de la colle ce genre de char.

Dans l'annonce ça dit placable et la photo on voit une plaque, je peu pas dire ce que ça donnerait sur la route j'ai jamais vu ça ou essayer mais je sais que ça finirait pas bien pour moi. Avoir le cancer en phase terminal ça serait peut-être mon dernier achat, après 2-3 jours je finirait comme une galette à quelque part...
 
Back
Top