Kijiji Finds

Please view this ad:

Acura Intégra Type R 2001 ( Collector 01-1309),
https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...ampaign=socialbuttons&utm_content=app_android

Price: $*80,000

lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

https://bringatrailer.com/acura/integra-type-r/

il n'aura surement pas de misère a vendre , surtout pour 50k km , c'est 31k miles sur BAT celle de 89k miles, se sont vendues 58k us

c'est quand même une icône du tuning 2000
 
c'était 9300$ taxe in en 88 un GL 4 portes , ma mère en a eu un neuf , 4 vitesses , les 5 vitesses c'était des éditions wolfburg très rare , la dernière que j'ai acheté en 2000 j'avais payé 150$ , des vrai tank !

le 4 cylindre était placé comme dans un char propulsion , c'était bizarre

Un de mes chums avait un Excel et on se rentrait dedans en roulant comme dans Days of Thunder

Comme un membre a dit plus haut c'etait base sur une audi, je me rappel plus le modele par contre, les passat fin 90's debut 00's sont longitudinal aussi.
 
c'était 9300$ taxe in en 88 un GL 4 portes , ma mère en a eu un neuf , 4 vitesses , les 5 vitesses c'était des éditions wolfburg très rare , la dernière que j'ai acheté en 2000 j'avais payé 150$ , des vrai tank !

le 4 cylindre était placé comme dans un char propulsion , c'était bizarre

Un de mes chums avait un Excel et on se rentrait dedans en roulant comme dans Days of Thunder

c'était en effet des tank, fait carré et haut sur patte. ça avançait quand même pas pire aussi, j'ai appris à conduire manuel avec ce char là. Le bruit weird électronique que le char faisait quand tu ouvrais les portes était comique.
 
ça peut partir sideway sur un esti de temps effectivement. LOL n'importe quoi qui chie et tu te fais saigner sur les réparations.
It comes certified for your convenience and included at our list price is a 6 month 6000km limited powertrain warranty for your peace of mind.
 
Au moins l'ancien proprio a démontré que c'est possible d'avoir fait 150 000 km. Avec une Ferrari elle aurait encore 20 000 km.
 
If it had a reputation for reliability and ease of maintenance price would be $30k. Same with older Bentley, 600 series Benz and 5-6-7 series BMW. Personally, I'd rather pay for a pre-purchase inspection at Momentum and negotiate the $15k if it needs anything fixed.
 
Back
Top