Kijiji Finds

^^ y'en reste pas beaucoup des Capri 5.0 clean sur le marché,
elle semble en tres bonne condition est le prix est plus que fare.
 
I know the owner that is a very very fine Capri. Very cool owner, super approachable and knows them front to back.

Car was taken apart repainted, well taken care of. He put a lot of time in it. Older guy is in his late 40s. He used to take it to car shows was in st eustache before? Was a quebec car. There are not many capri I know about 10-12 around mtl maybe?
 
Un Fox clean c'est un bon investissement, les prix montent pas mal depuis 1-2 ans.

Les Fox ultra clean sont rare et sont déja a prix élevé.
les prix vont va pas gripper éternellement, ça va plafonner a un certain moment et on est pas tres loin de la .
 
My first car was an 81' Capri RS Turbo. It had a whopping 160HP and spent more time on the lift at a Sunoco garage in Ile Bizard than probably any other car around there.
 
My first car was an 81' Capri RS Turbo. It had a whopping 160HP and spent more time on the lift at a Sunoco garage in Ile Bizard than probably any other car around there.

c'est fou quand on regarde les HP de l'epoque vs maintenant lol j'avais un mustang 5.0 qui devait avoir genre 220hp
 
2JZGE 5 Speed

$_59.JPG


https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...73/1391390737?enableSearchNavigationFlag=true
 
c'est fou quand on regarde les HP de l'epoque vs maintenant lol j'avais un mustang 5.0 qui devait avoir genre 220hp

-J'imagine que le poid y était pour beaucoup.

un maxima 1996 v6 de 190hp qui entrait 14.3 avec un exhasut/drop/short shif/intake, c'est assez impressionnant

un maxima 2002 250hp qui faisait du 13.9sec stock.

-les calculs aussi sont bizard.

tu as un veloster 2015 turbo de 200hp traction qui 0-100 qui a pas loin de 1 seconde de plus qu'un Audi A4 2005 de 200hp quattro... pas le meme poids là... les 2 des 4cyl turbo
 
Il y a plein de stock qui ajoute du poids dans un char maintenant;

24 airbag

a peu pres tout le monde ont des bancs en cuir

vitres electriques vs a manivelle (c'est lourd le moteur)

systemes avec 11 haut-parleurs incluant un sub de 12"

bancs electriques (encore d'autres moteurs electriques...)

toit panoramique electrique (moteur...)

En '81 la Capri avait des vitres electriques et un sunroof "pop up" manuel - that's it - juste un haut parleur au centre en avant dans le dash lol!
 


Repost but yeah, one of the ugliest pieces of shit ever.

I can only imagine one possible driver for this;
Barney-the-Dinosaur-1-920x584.jpg
 
Il y a plein de stock qui ajoute du poids dans un char maintenant;

24 airbag

a peu pres tout le monde ont des bancs en cuir

vitres electriques vs a manivelle (c'est lourd le moteur)

systemes avec 11 haut-parleurs incluant un sub de 12"

bancs electriques (encore d'autres moteurs electriques...)

toit panoramique electrique (moteur...)

En '81 la Capri avait des vitres electriques et un sunroof "pop up" manuel - that's it - juste un haut parleur au centre en avant dans le dash lol!

That's what I love about my fox body, simplicity. No excess just what I need for a toy. I think for the first year or two I neber even installed a radio.
 
That's what I love about my fox body, simplicity. No excess just what I need for a toy. I think for the first year or two I neber even installed a radio.

To have had 5 Foxes a 04 GT and '12 Boss....the fox feel faster somehow...hard to explain, the Boss is by far the fastest, its raw in its own way....but a fox body is nimble, almost no nonsense tech (speed density/mass air were a complicated) they are just a blast to put sideways....today's car with all their sensor and they won't allow you much to go sideways but always in a strait line....even if you put all your traction stuff off...the car still want to go strait....which isn't a bad thing, but a fox body.....it does do whatever you want!
 
To have had 5 Foxes a 04 GT and '12 Boss....the fox feel faster somehow...hard to explain, the Boss is by far the fastest, its raw in its own way....but a fox body is nimble, almost no nonsense tech (speed density/mass air were a complicated) they are just a blast to put sideways....today's car with all their sensor and they won't allow you much to go sideways but always in a strait line....even if you put all your traction stuff off...the car still want to go strait....which isn't a bad thing, but a fox body.....it does do whatever you want!

Exactly, mine is even simpler due to being an 85 so nothing but a carb. Next will be a 331
 
-J'imagine que le poid y était pour beaucoup.

un maxima 1996 v6 de 190hp qui entrait 14.3 avec un exhasut/drop/short shif/intake, c'est assez impressionnant

un maxima 2002 250hp qui faisait du 13.9sec stock.

-les calculs aussi sont bizard.

tu as un veloster 2015 turbo de 200hp traction qui 0-100 qui a pas loin de 1 seconde de plus qu'un Audi A4 2005 de 200hp quattro... pas le meme poids là... les 2 des 4cyl turbo

effectivement, ma mustang 5.0 etait slowwww a comparer mon Altima 3.5 SE manuelle 2002 de l'epoque. Esti j'ai eu du fun avec cette voiture
 
c'est fou quand on regarde les HP de l'epoque vs maintenant lol j'avais un mustang 5.0 qui devait avoir genre 220hp

Yep .... autre temps autre moeurs,
mais a travers tout les chars que j'ai eu ,les chiffres c'est bizarre desfois, les hp et torque reflète pas toujours la performance du bazou ( accélération , reprise, top speed ) ???? Weird....

Comme ma vieille Gt de 22 ans, certain que les ''goodies'' aident:
-CIA
-headers ford racing
-ligne 3'' complète borla , X-pipe, pas de cataliseurs
-kit de poulies allégé
- 3,73 gear
-Tune Racing de Sct X3
-upggrade des injecteurs ( me souvient peu combien de lbs)

Stock un gros 215 hp 285lbs de torque au crank
avec modif un gros ( lol ) 250hp et 305lbs de torque au roues.

Pourtant ça tire pas pire 1-2-3,
J'vire d'sous 1-2 sans prob.
C'est pas une bête sauvage a dompter mais ça tire assé pour mettre un grand smile dans face.

J'ai pas la réponse ultime mais dans se cas c'est peut être le torque a 305lbs qui aide beaucoup pour les 2 première vitesse et aussi le fait qu'il y a aucun aide électronique, c'est le power du moteur direct au roues sans aucune restriction a quelque part entre le moteur et roues.
C'est certain que le poids aussi y est pour quelque chose.

Mais ça reste que les performances de mes bazoux ou moto SS et naked ( et j'en ai eu et de toute année confondu ) ne reflètaient pas toujours les chiffres, desfois gros chiffre et perfo ok , d'autre fois chiffre tres conservateur et ça tirait fort.
Weird !!!
 
Last edited:
Back
Top