Kijiji Finds

^^ Comme j'ai dis plus haut t'en fera jamais une bête sauvage a dompter mais tu peut faire un char qui tire pas trop pire et te met un smile dans face quand tu WOT , ça se modifie facilement et pour pas cher, juste mettre un 4.10 comme gear et ça change déja beaucoup sur l'accélération.
 
Last edited:
^^ Comme j'ai dis plus haut t'en fera jamais une bête sauvage a dompter mais tu peut faire un char qui tire pas trop pire et te met un smile dans face quand tu WOT , ça se modifie facilement et pour pas cher, juste mettre un 4.10 comme gear et ça change déja beaucoup sur l'accélération.

En juillet j'ai coursé à Napierville contre une Foxbody qui a rentré 12.3.
Avec le budget nécessaire, tu peux en faire une bête sauvage.

Mais c'est vrai qu'avec juste quelques bolt on comme la gear, ça doit être le fun pareil.
 
En juillet j'ai coursé à Napierville contre une Foxbody qui a rentré 12.3.
Avec le budget nécessaire, tu peux en faire une bête sauvage.

Mais c'est vrai qu'avec juste quelques bolt on comme la gear, ça doit être le fun pareil.

^^sauf qu'il devait pas avoir le moteur d'origine ou y'avait mit du $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ en tbk comme tu dit,
sinon pour keks $$ tu en fait un char l'fun a rouler.

Tu le sait , t'a eu un 99 et juste avec des bolt-on quand tu wot sur un coin de rue ça te fait sourire même si c'est pas une bête sauvage a dompter.
 
En juillet j'ai coursé à Napierville contre une Foxbody qui a rentré 12.3.
Avec le budget nécessaire, tu peux en faire une bête sauvage.

Mais c'est vrai qu'avec juste quelques bolt on comme la gear, ça doit être le fun pareil.

un top end trick flow(heads,Cam,Intake) Cest 3000$. Tu met une gear 3.73, Un full exhaust(BBK long tube 1 pouce 3/4, Off road h-pipe, Un bon catback 2.5 pouce a longueur) Et ca fait un char de 12.20, 12.30 112mph.

360=375hp approximativement. Cest tres rapide pour le cash que tu met dessus.

Les tetes sur le 302 dun fox body cest ca le plus restrictif, Sont boucher ben raide. Quand tu met un set de tetes, Ca wake up le car vraiment.

javais ca dans mon notch 1992. Block percer 306, Avec cam intake et tetes TFS avec gear 3.73 et full exhaust sur Drag Radial rentre 12.20, 12.30 112mph-110mph...


Pour des tetes sur un 302, Tas trickflow ou AFR. Les 2 meilleur qui font le plus de power pour le $.

aussi tu met une fan Electrique(elle a clutch rob du power) et tenleve la smog pump. Cest pesant jpense ca pesais 45 lbs. La fan a clutch doit robber 10-15hp aussi.

Une notch ca pese rien.
 
un top end trick flow(heads,Cam,Intake) Cest 3000$. Tu met une gear 3.73, Un full exhaust(BBK long tube 1 pouce 3/4, Off road h-pipe, Un bon catback 2.5 pouce a longueur) Et ca fait un char de 12.20, 12.30 112mph.

360=375hp approximativement. Cest tres rapide pour le cash que tu met dessus.

Les tetes sur le 302 dun fox body cest ca le plus restrictif, Sont boucher ben raide. Quand tu met un set de tetes, Ca wake up le car vraiment.

javais ca dans mon notch 1992. Block percer 306, Avec cam intake et tetes TFS avec gear 3.73 et full exhaust sur Drag Radial rentre 12.20, 12.30 112mph-110mph...


Pour des tetes sur un 302, Tas trickflow ou AFR. Les 2 meilleur qui font le plus de power pour le $.

aussi tu met une fan Electrique(elle a clutch rob du power) et tenleve la smog pump. Cest pesant jpense ca pesais 45 lbs. La fan a clutch doit robber 10-15hp aussi.

Une notch ca pese rien.

Sauf si tu veux vraiment le 350-380 hp a la fin sa te coute proche de 5000-6000$ ...
 
Next summer I REALLY want to pick up an 80s RHD Toyota with the typical awesomely cushioned seats that you'd find in any luxury vehicle from that era, and of course the smooth boat-like ride

I hear you man... big time! There's just something special about Toyotas of that era.

This article really made me miss my old Cressida.. Truly a 4 door Supra with manners. Bombing down gravel roads at 150km/h felt like a Sunday cruise to church.

https://www.roadandtrack.com/car-culture/classic-cars/a23889483/1989-toyota-cressida/


#feelingnostalgic

 
Back
Top