Kijiji Finds

^^JE comprends l'attrait du classique Bullit, mais à ce prix tu joues dans les plate-bandes d'une Gt350 avec très peu de milage. Je sais pas pour vous mais Voodoo engine avant Coyote en esti!
 
Un peu oui.

Couleur du vehicule; meme couleur que mes jewels patnais.

51137449_763457720707650_6971049929376530432_n.jpg
 
^^JE comprends l'attrait du classique Bullit, mais à ce prix tu joues dans les plate-bandes d'une Gt350 avec très peu de milage. Je sais pas pour vous mais Voodoo engine avant Coyote en esti!


Effectivement vrai ce que tu dit , mais d'apres moi la Bulllit va garder une tres bonne valeur de revente pcq véhicule spécial édition tout comme la Boss 302.
 
Effectivement vrai ce que tu dit , mais d'apres moi la Bulllit va garder une tres bonne valeur de revente pcq véhicule spécial édition tout comme la Boss 302.

pas aussi spéciale que la Boss 302 qui avait un moteur spéciale si je ne m'abuse. La Bullit est une mustang GT avec le performance pack 2 + une peinture spéciale
 
La Boss a un moteur ''roadrunner'' vraiment différent : Tout forgé, cam spécial, 7500 Redline intake Boss...ca tire sur tout la bande du RPM. Ca meurt pas passé 6k RPM...ca tire encore et avec un peu de mods genre valve spring de la 302S (race version) ca peux virer jusqu'a 8200 PRM!!!!
 
Back
Top