Kijiji Finds

D'la merde ?
J'ai eu une Mustang V8 2005 et 2007 , battue a mort et j'ai jamais eu de prob ....
Mon Rejjy je vais te donner raison pour une fois! J’ai eux un mustang gt 2005 a une époque j’ai roulé 40 000km par ans avec jusqu’à 208 000km et je l’es battue battue battue sans arrêt et jamais rien à brisé sur ce char le gars qui me l’a acheté l’a fait inspecter chez mustang performance a granby car le km lui fessais peur et la bas ont lui a dit que le moteur et la voiture était quasiment à l’état neuf.

Je le répète ce char la je l’es battue sans bon sens ça en était ridicule ah la belle époque :D
 
Mon Rejjy je vais te donner raison pour une fois! J’ai eux un mustang gt 2005 a une époque j’ai roulé 40 000km par ans avec jusqu’à 208 000km et je l’es battue battue battue sans arrêt et jamais rien à brisé sur ce char le gars qui me l’a acheté l’a fait inspecter chez mustang performance a granby car le km lui fessais peur et la bas ont lui a dit que le moteur et la voiture était quasiment à l’état neuf.

Je le répète ce char la je l’es battue sans bon sens ça en était ridicule ah la belle époque :D



Shit oui mes 2005 et 2007 batttttttttue a mort et zéro prob , même mon 96 de 160 000km avec bolt on , je le bas en débile sur les petits chemins de campagne et il va pas lacher le calisse !

Peut importe la génération c'est tough un moteur Mustang.
J'dis pas que c'est puissant je dis que c'est tough !
 
Shit oui mes 2005 et 2007 batttttttttue a mort et zéro prob , même mon 96 de 160 000km avec bolt on , je le bas en débile sur les petits chemins de campagne et il va pas lacher le calisse !

Peut importe la génération c'est tough un moteur Mustang.
J'dis pas que c'est puissant je dis que c'est tough !

Sorry but swap a 3v with all the wiring and problems associated or swap a coyote with the support now available....then Coyote.

4.6 3v, 300 hp and 320 lb/ft using and splicing a harness in to control and run it. Headers?

Or
5.0 412 hp 390lb/ft, stand alone ecu, swap headers, kits/etc all that is readily available for an engine that is mass produced and makes 80hp more off the baseline


5.0 even over the cost.
 
oui c est de la merde, pas que c'est pas fiable, ca performe pas

edit: je viens ce voir la réponse de Rejjy
la performance c’est toujours assez relatif moi à l’époque sur ma 2005 j’avais installé cai,4.10,sct,tr body et vraiment pas grand chose me passait oui c’est certain qu’il y avait plus fort pour bcp plus cher mais reste qu’à 30k un char qui pouvait faire dans le haut 12sec avec simplement quelques bolt on c’était loin d’être mauvais.
 
la performance c’est toujours assez relatif moi à l’époque sur ma 2005 j’avais installé cai,4.10,sct,tr body et vraiment pas grand chose me passait oui c’est certain qu’il y avait plus fort pour bcp plus cher mais reste qu’à 30k un char qui pouvait faire dans le haut 12sec avec simplement quelques bolt on c’était loin d’être mauvais.

Effectivement se sont des moteurs qui reagissent bien aux mods mais pour un swap j irais 5.0. Plus exploité comme mecanique
 
The 3v is a bouche trou in between the 4v and the 5.0. Sohc that flows well but it only ran for a couple years 2005-2010 and the aftermarket as well as oem will die off. The Coyote is in it's tenth year of production, is found in trucks as well.
Swap a 4.6 3v compared to what his 2v is already is not worth the effort vs cost.
 
The 3v is a bouche trou in between the 4v and the 5.0. Sohc that flows well but it only ran for a couple years 2005-2010 and the aftermarket as well as oem will die off. The Coyote is in it's tenth year of production, is found in trucks as well.
Swap a 4.6 3v compared to what his 2v is already is not worth the effort vs cost.
Aren't 96-98 Non PI? Can't you just do PI heads , intake and cams? Wouldn't that be a better choice vs going 3V engine?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Aren't 96-98 Non PI? Can't you just do PI heads , intake and cams? Wouldn't that be a better choice vs going 3V engine?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Even then he makes good power for a non pi 2v. The bump in compression, the better flowing intake would improve as well as a good cam grind but it might make 290 at the wheels. The 2v is like any sohc, power down low but up top they don't make much. That's why superchargers work so well on them.

Depends on how the bottom end is fairing too, budget, etc.

Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Honestly 5.4 2v plus vortech supercharger would be my swap in a new edge/ sn-95. Friend of a friend at morand has one. It absolutely surprised me for a low dollar junkyard build.
 
la performance c’est toujours assez relatif moi à l’époque sur ma 2005 j’avais installé cai,4.10,sct,tr body et vraiment pas grand chose me passait oui c’est certain qu’il y avait plus fort pour bcp plus cher mais reste qu’à 30k un char qui pouvait faire dans le haut 12sec avec simplement quelques bolt on c’était loin d’être mauvais.

Sur une 94-04 et 05-10 , CAI + gear 3,90 ou 4,10 + tune et tu vient déja d'améliorer les accélérations pour pas cher.

Sur la mienne y'a d'autre cossins mais c'est le Gilles d'avant qui les mit, moi j'aurais pas payé pour ca,
pour le peu que ca apporte au final , un gros 255whp/305wtq sur le Dyno ...
J'aurais juste mit ce que j'ai nommé ci haut ^^.
 
Last edited:
On dirait j'ai le gout de l'acheté et faire un setup LS turbo low budget a 6-700whp.

J'ai quasiment le gout d'aller le voir vu que c'est pas loin de chez moi mais trouver un storage serait pas facile.
C'est clair que ça ferait un super sleeper avec un setup LS.
 
J'ai quasiment le gout d'aller le voir vu que c'est pas loin de chez moi mais trouver un storage serait pas facile.
C'est clair que ça ferait un super sleeper avec un setup LS.

Même pas, il est fucking correct drette comme ça.

Achete le , DO IT !
 
Bien raison les Lotus superbe, j'aime bien aussi l'Alfa Romeo 4C Spider... ça se ressemble pas mal en dimension et style :)

La C4 est une criss de belle petite exotique pas cher ( abordable dans le usagé ) , le ratio hp-poids fait que ca tire quand même 0-100 en 4,2 sec pour une 2018 et ca doit etre fou a conduire sur chemin tres sinueux ou sur la track , sauffffff .......Elle ce fait pas en manuelle.

J'ai pas checké au niveau de la fiabilité , ca doit etre capricieux et couteux ...
 
La C4 est une criss de belle petite exotique pas cher ( abordable dans le usagé ) , le ratio hp-poids fait que ca tire quand même 0-100 en 4,2 sec pour une 2018 et ca doit etre fou a conduire sur chemin tres sinueux ou sur la track , sauffffff .......Elle ce fait pas en manuelle.

J'ai pas checké au niveau de la fiabilité , ca doit etre capricieux et couteux ...

et la automatique c'est une single clutch en plus. Mais sérieux tous les reviews disent que c'est vraimetn charmant comme voiture...!
 
Back
Top