Kijiji Finds

Dommage qu'il soit automatique...

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...or/1268215910?enableSearchNavigationFlag=true

$_27.JPG
 
Y'a crissé 2-3 stickers pis y pense que c'est une voiturw de collection..y'en a des pas bien..

Yep, c'est pas un special edition qui existe sur les Passat.
J'ai regardé les prix de modèles similaires (2007-2008) et c'est un char de 5K environ.
 
J'aime ben GM mais y'ont mit un 3400 DOHC et une 4T65E AWD sur la Aztek. Leur pire moteur et transmisison dans les dernier 50 ans.
 
Nice. En plus, il y a le cooler et le matelas. Manque juste la tente.

Description

Très prope viens avec la tente,
Cooler et lit gonflabe original de cie non négociable
" PAR TÉLÉPHONE SVP"

Il a la tente.

J'aime ben GM mais y'ont mit un 3400 DOHC et une 4T65E AWD sur la Aztek. Leur pire moteur et transmisison dans les dernier 50 ans.

Aware me. Pire comment? Fiabilite? Confort? Performance? Consommation? Avant que je crache 2500$ sur un Aztek de 16 ans...
 
Mais bizarrement, le Aztek, avec tout ce qui est sorti dernièrement Ch-R, Juke, cube....le style du véhicule est à sa place désormait.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
J'ai vu le video de Doug, et c'est super cool comme char. Dommage que ce soit une vidange mécaniquement et visuellement. disons visuellement intéressant, plutot...

fck off LG avec ton winter beater. garde ça propre, et va flasher au camping du lac simon .
 
J'ai vu le video de Doug, et c'est super cool comme char. Dommage que ce soit une vidange mécaniquement et visuellement. disons visuellement intéressant, plutot...

fck off LG avec ton winter beater. garde ça propre, et va flasher au camping du lac simon .

S'il avait des bancs chauffants et qu'il etait fiable j'y songerais serieusement mais j'ai fait une recherche rapide sur la fiabilite du moteur en question (et le AWD) pis non. Ca risque de me couter plus que le cout du vehicule en reparations assez vite.

Au debut je pensais rouler ma Abarth toute l'annee hiver inclus, pas tous les jours bien sur mais des journees qu'y neige pas en fou pourquoi pas?

Ben, j'y pense encore mais j'ai toujours le petit Sidekick qui ronronne comme un neuf...

Sais pas.
 
S'il avait des bancs chauffants et qu'il etait fiable j'y songerais serieusement mais j'ai fait une recherche rapide sur la fiabilite du moteur en question (et le AWD) pis non. Ca risque de me couter plus que le cout du vehicule en reparations assez vite.

Au debut je pensais rouler ma Abarth toute l'annee hiver inclus, pas tous les jours bien sur mais des journees qu'y neige pas en fou pourquoi pas?

Ben, j'y pense encore mais j'ai toujours le petit Sidekick qui ronronne comme un neuf...

Sais pas.

Tu avais pas vendu ton Sidekick?
 
Back
Top