Kijiji Finds


oui il y a de quoi à faire avec ça. La mécanique est un peu ti-couné mais dans l'ensemble ça a l'air assez droit comme setup et le body a l'air correct. C'est un T top aussi, quand même cool je trouve. Prix de départ honnête s'il est négociable un peu.

ça doit sonner en sale son set up avec la Cam + header + exhaust, c'est peut-être le bout moins intéressants, c'est assez pour être sur la black list d'un corp policier!
 
ça doit sonner en sale son set up avec la Cam + header + exhaust, c'est peut-être le bout moins intéressants, c'est assez pour être sur la black list d'un corp policier!

Si tu WOT pas en imbécile dans le secteur et les alentours ou tu demeure , tu en aura pas de prob avec la police.
 
VGA en plus, il va manger des sandwich à la graine en esti

Ce sont les meilleures R qui soit les 2004 (Vr6 + manuelle), fin de l'époque d'âge d'or où VW ça voulait encore dire quelque chose. Dernier modèle inusité/charismatique. Je suis d'accord que c'es overprice, il a pas l'air si clean, les banc font dur. Mettons qu'il y a un fondement mais pas sur cet exemplaire!
 
VGA, high mileage, banc fini, intérieur sale que le tabarnak, 4 photos de marde, description de marde. Un deal pour 24000 :D

Mettons qu'un exemplaire mint pourrait effleurer le 15K$. Dans sa tête c'est une mine d'or qu'il a mais oui son exemplaire vaut pas de la marde, quand j'ai vu les fucken banc tout craquer, no way.
 
Mettons qu'un exemplaire mint pourrait effleurer le 15K$. Dans sa tête c'est une mine d'or qu'il a mais oui son exemplaire vaut pas de la marde, quand j'ai vu les fucken banc tout craquer, no way.
une mint bas millage c’est bien plus que 15k , 20k+
 

A thrill to drive. Son thrill to drive se produit une fois par an pour l'amener à son mécanicien pour changer l'huile et revenir la porter dans le garage.

Je connais quelqu'un qui a 30-40 voitures, il fait 15000km chaque été environ juste en "promenades" dans toutes ces voitures, c'est pas mal plus que bien du monde qui ont une auto d'été. À première vue tu penserais qu'il en profite pas, mais quand tu regardes ça, 40 autos tu mets 350-400km sur chacune max dans l'été, pis t'es sorti absolument tous les weekends qui fait beau...
 
Back
Top