Kijiji Finds

2jz en trail, je vois pas en quoi c'est un upgrade a part si il fait des dunes de sable.

Faut que tu fasses tourner ça 4500rpm pour avoir du mordant.

Le devant du camion accoté sur une roche, bonne chance faire du Power.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Depends on your style I guess. It's like this 4AG Turbo Hilux, but on a bigger scale.


I totally understand what you mean though.
 
I must confess that I have to stop wanting all these cool cars that come up for sale......
Nice find- tempting. Not sure if the price is in the ball park but back in 1988 when the car came to NA I was about to buy it- until the saleman said $20K plus tax! I bought a CRX the next day- 14K and never regretted it......well almost

Je croyais que les 323 GTR n'ont jamais été dispo au Canada.
Il y avait les GTX seulement
2200 dans le monde
 
Sweden’s death trap!
Tétanos en bonus lors de l’accident!

volvo 245 GL 1984. https://www.lespac.com/scott/vehicules-autos/volvo-245-gl-1984_51595617D0.jsa

d7313be76c2e231d62bb6baea517681c.jpg


5b95015436740853a6325db57b8253cc.jpg
 

C'est weird, j'ai regardé les pics plusieurs fois dans la journée et desfois j'ai trouvé ça cool et d'autre fois je me suis bin voyons donc ....
Je suis mitigé pour le moment a savoir si j'aime ou pas.
 
Jai croisé ca sur autohebdo... depuis quand les civic sont rendus 100k plus taxe? Oui c'est un type R mais quelqu'un paye vraiment 100k pour un 4 cylindres fwd?

https://www.autotrader.ca/a/Honda/C...EMARKETING_DPV_BODY-TYPE_USED_1_DAYS_PROVINCE

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Lol

Y en a genre 30 a vendre sur lespac...

Y peut toujours rêver...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ahahah quoi??? 99k $ ???

C'est marqué **VOIR EN CONCESSION POUR UN PRIX ** j'imagine qu'il a mit ça à 99k comme ceux sur facebook qui marquent 100k pis il disent ''faite moi une offre''

C'est aussi inscrit que c'est un usagé... donc c'est possiblement quelqu'un qui sait pas comment mettre des annonces sur les zinternets...

C'est simplement pour être au top du listing...
 
Nice la caprice. Avoir un driveway je la pognerai.

Meilleur char pour recevoir une pipe sur la longue route
 
Back
Top