Kijiji Finds

L'histoire de la C5 Z06 a 23 000,

Déclaré volé aux USA,avec le VIN OEM scratché.

Le VIN actuel montre que c une 2003 convertible... elon le CarFAX, et qu'elle est canadienne... méchante patente à gosse...
Sans doute la raison pour la passer au dealer, chummy chummy sans avoir à aller àa la SAAQ...

Pour ca qu'elle traine depuis longtemps a vendre et va trainer encore super longtemps.
 
Une belle 993 pas tiptronic ni 4 roues motrices..

mais 85 000 balles.. ouch..

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/porsche-911-carrera-2/1502804211?uli=true

Jai payé 75000$ un c4 coupe manuelle canadienne avec 55000km lan passé.
Complètement stock
Interieur 2 tons, bancs sports, système hi fi, etc

L’auto est loin d’être stock maintenant et je dépasse le 100k easy avec les mods et maintenance à jour.

Ca ma pris 2 ans en trouver une clean.

Je cherche un 997,1 gt3 à prix normal et pas trouvable en ce moment.
 
Une belle 993 pas tiptronic ni 4 roues motrices..

mais 85 000 balles.. ouch..

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/porsche-911-carrera-2/1502804211?uli=true

Complètement fou, flame suit on mais une 993 C2 c'est pas rare, ça tire pas pis ça coûte cher d'entretien.

Jai payé 75000$ un c4 coupe manuelle canadienne avec 55000km lan passé.
Complètement stock
Interieur 2 tons, bancs sports, système hi fi, etc

L’auto est loin d’être stock maintenant et je dépasse le 100k easy avec les mods et maintenance à jour.

Ca ma pris 2 ans en trouver une clean.

Je cherche un 997,1 gt3 à prix normal et pas trouvable en ce moment.

Achète une 997 Cup, c'est 20-30% moins cher qu'une de rue. Ok c'est une voiture de course mais tant qu'a faire des trackday avec une 997 low mileage mint condition, aussi ben acheter un char de course. Y'a moyen en masse de faire rouler ça pour pas mal moins cher que le monde disent si t'es moindrement habile.
 
Je course deja en cayman S et j’ai en masse de fun comme ca.
Mon prochain move serait une cup mais le cayman coute deja assez en slicks et race fuel. Un jour.
 
Chu crissement content d'avoir essayé des Porsche, d'avoir essayé de bander sur le produit, d'avoir essayer d'en configurer une et de rationaliser que c'était ok de payer 5 000 $pour avoir une radio et des tapis, d'avoir essayer tout ça et qu'au final j'ai pas la piqûre pantoute. Sérieusement pas de criss d'allure les prix pour des graments de même!!
 
Chu crissement content d'avoir essayé des Porsche, d'avoir essayé de bander sur le produit, d'avoir essayer d'en configurer une et de rationaliser que c'était ok de payer 5 000 $pour avoir une radio et des tapis, d'avoir essayer tout ça et qu'au final j'ai pas la piqûre pantoute. Sérieusement pas de criss d'allure les prix pour des graments de même!!

Porsche, c'est comme la Rolex des voitures. Tu n'es pas dans le calibre des Patek Philippe, Audemars Piguet ou Vacheron Constantin (Ferrari, Lamborghini, McLaren), mais tu te retrouves quand même un produit de qualité, prestigieux et reconnu. Et pour avoir ça, ça coûte cher malheureusement. Certaines personnes vont toutefois décider de payer moins cher et aller chez TAG Heuer par exemple (ex., BMW). Un choix pragmatique et clairement moins coûteux mais dans mon esprit, ça demeure une question de choix personnel.
 
Back
Top