Kijiji Finds

et il est pas VGA, acheté l'été passée.. je me souviens il a été longtemps annoncé sur les pacs...
 
6 à 7%, aucune banque ne finance des autos en bas de 7 ans, tu dois aller sur un prêt perso ou une mage d'hypothèque.
 
6 à 7%, aucune banque ne finance des autos en bas de 7 ans, tu dois aller sur un prêt perso ou une mage d'hypothèque.

Je les comprend,
perso ça me gosserais d'avoir un char summer toy de + ou- 15 ans a 20000-35000$ financé en presque totalité.
Mais bon…..
A chaqu'un sa facon de faire!

Pi un char sur l'hypothèque j'ai jamais aimé l'idée même si pleins le font.

Rendu la , attend et ramasse ton argent pi quand le portefeuille te permet un p'tit summer pas cher a ton gout , vas-y !
 
Le gars est sur le crack et pas juste un peu …
Mettre + ou - 30 000$ pour une vieille Mustang , tu met ça sur une Terminator 03-04.

Ou une Mach 1 69-70 mais c'est un ''brin'' plus que 30 000$ ………….
Sa vaut quoi 20k +- ?
 
Sa vaut quoi 20k +- ?

Un Terminator top shape au alentour de 27 500$-30 000$ et un 69-70 Mach 1 top shape , over 60 000$ , dépand vraiment de la condition top shape ou top top top shape et original matching number ou non.
 
Je parlais du fox body que j’ai link lol


121 000km et même pas le 5.0 d'origine même si le nouveau moteur tire,
combien ça vaut,??? Dépand du gars qui veut payer ….
Mais je dirais vraiment en bas de 15 000$ et a 15 000$ c'est une bonne journée pour le vendeur ...
 
Til: there's more than one top shape.

Top shape and top top shape. Is there a top top top shape? What about quad-shape?

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 

26000 miles, VGA américaine. Véhicule en parfaite condition. 400HP/400lbs torque.
Vraie SVT Cobra. $8995.00 un peu négo


Au moins il a mit un prix en conséquence du VGA même s'il a mit keks piasses sur un bon set up moteur ,
moi j'ai rien contre acheté un véhicule VGA si le prix est ridiculement bas pcq a mon tour quand je vais vendre je vais devoir la vendre pas cher pas cher mon ami.

Le prob c'est que beaucoup annonce leur véhicules VGA presque au même prix que l'équivalent pas VGA because ils on ''investie''
beaucoup sur le char ….
 
Last edited:
Back
Top