Kijiji Finds

http://crankycoder.net/wp-content/uploads/2016/03/What-Meme-13.jpg

BATTUE A MORT! Pourquoi elle ne pourra jamais rouler sur les routes du Qc? Explique nous ca. Ton savoir m'intéresse.


Entk au state y vende ca 150 000$ US

https://www.importavehicle.com/vehicles/19/1999-nissan-skyline-gt-r

Tu as raison, elle va être ''placable'' en 2024 donc dans 6 ans. Ce qui change absolument rien parce que personne est assez cave pour flamber 150,000 $ sur un garage queen. Aux states c'est différent parce que la voiture peut rouler mais ça reste un prix ridicule.
 
Tu as raison, elle va être ''placable'' en 2024 donc dans 6 ans. Ce qui change absolument rien parce que personne est assez cave pour flamber 150,000 $ sur un garage queen. Aux states c'est différent parce que la voiture peut rouler mais ça reste un prix ridicule.
Au state le char peux pas plus rouler. Arrête de faire ton know it all..

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Faut pas se le cacher, les r34 qui sortent du japon, a mons d'avoir un très bon contact la-bas, c'est ceux qui veulent pas garder...

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Faut pas se le cacher, les r34 qui sortent du japon, a mons d'avoir un très bon contact la-bas, c'est ceux qui veulent pas garder...

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Sauf que ça doit se vendre pas mal plus cher en dehors du Japon...
 
Je connais le Dodge en général, mais celle la j'ai découvert ça ce matin
2001 Dodge Ramcharger....non c'est pas un Durango!
V8 5.9 et 2WD
https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1332291811&requestSource=b
$_59.JPG

$_59.JPG
 

Mopar Collectors, be the only one at the car show. If not sold by months end I will chop it up and make a mud bogger out of it.

Si c'est vraiment un collector, pourquoi le charcuté et le transformé en mud bogger??? Desfois le monde savent pus quoi inventer comme pitch de vente à 5 cennes!
 
Si c'est vraiment un collector, pourquoi le charcuté et le transformé en mud bogger??? Desfois le monde savent pus quoi inventer comme pitch de vente à 5 cennes!
Un mud bugger 2wd lol

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Bah de toute façon cette concession la fait dur pas juste à cause de lui. Leur directeur marketing est un membre ici et je peux vous dire qu'il est loin d'être un génie. Il ce présente en politique assez souvent même si il reste encore chez sa mère et qu'il n'a jamais payer de taxe ni de compte d'Hydro.
 
Un vrai génie!

Ce qui est pas fort c'est de s'être filmé souvent et poster sa sur les réseaux sociaux.

Pour le reste c'est du TVA sensationnalisme pcq une moto super sport 1000c fait 160km/h en première...
Tout le monde qui on déja eu un SS de 1000cc ou même 750 regarde se reportage en se disant, criss de perte de temps se reportage, du vrai TVA a son meilleurs.

C'est certain que la plupart qui on se type de moto on déja roulé plus que 100, même pas mal plus que 100 ! Sinon ils auraient choisie un autre type de moto.

Je sais , j'en ai eu plusieurs SS ...
Heureusement c'est en partie quand il y avaient pas les GEV.
 
Back
Top