Kijiji Finds

!"#$%% Le Capri me gosse mais ca serait totallement irrationelle même s'il coute pas cher.
J'ai quand même écris au gars pour en savoir un peu plus *banghead*
Je suis sur que tu est le genre de personne a toujours écrire à tout le monde pour les déranger mais qu’au final tu est jamais sérieux et tu va jamais rien voir!

Je pense que j’ai lu dans la même semaine que tu regardais pour une corvette c4 et aussi que tu pensais acheter une Ferrari f430 vue qu’elle te travaillait pas mal dans la tête ... du n’importe quoi sérieux.
 
Le Capri je le trouve vraiment beau, super distinctif... Le Dash avec les cadrans et l'icone digital de l'auto est vraiment bien pour du circa 80. 1er proprio, toute l'historique depuis 1985... C'est une belle trouvaille sérieusement. Je sais pas c'est quoi tes 3 autres bébelles mais ça peut valoir la peine de se débarasser d'une bébelle pour celle là. A mon avis c'est le prix plancher, tu va pouvoir revendre ça 10 000 $ n'importe quand si tu en prend soin.

Le cadran electronique c'est des DEL qui allument simplement pour d'indiquer le low fuel ou low liquide de windshield washer pipi. Rien de plus...

PS chose binouche a raison c'etait bien le 2.3L.
 
Le cadran electronique c'est des DEL qui allument simplement pour d'indiquer le low fuel ou low liquide de windshield washer pipi. Rien de plus...

PS chose binouche a raison c'etait bien le 2.3L.

Oui je sais bien. ça reste Kitch année 80, quand même le fun. C'est mieux qu'un intérieur de Civic 85 mettons.
 
Je suis sur que tu est le genre de personne a toujours écrire à tout le monde pour les déranger mais qu’au final tu est jamais sérieux et tu va jamais rien voir!

Je pense que j’ai lu dans la même semaine que tu regardais pour une corvette c4 et aussi que tu pensais acheter une Ferrari f430 vue qu’elle te travaillait pas mal dans la tête ... du n’importe quoi sérieux.

Dépend toujours du vendeur... Mon père a eu longtemps un magasin de soulier, il disait toujours à ses vendeurs quand quelqu'un prend la peine d'entrer dans un magasin de soulier il est pas là pour acheter de la salade, pour passer le temps ou pour vous parler de sa belle-mère, il est là car il a de l'intérêt pour acheter des souliers! Arrêtez de vous pogné le cul et de regarder le plafonds et aller vendre des souliers...

Un vendeur moindrement motivé qui se fait soliciter par un gars pour un Capri 1985 va trouver le moyen de vendre. C'est un coup de coeur, si le vendeur est pas ti-coune, lui dit "vient le voir et l'essayer", le reste va suivre. J'ai déjà été dans le bateau, 3/4 des vendeurs sont des tarla, te répondre tout croche, te répondre pas. Dans ce temps là tu laisse faire et passe au suivant. Je te garantie qu'avoir le Capri, je pourrais le vendre à Rejjy. Lui ferait un joy ride, sortirait 6 pouces d'épais de facture, mon contrat d'origine du dealer en 1985, baisserait le prix à 8000$.
 
J'ai écris au gars de la Capri via Kijiji ,pas de réponse en 2 messages , il semble vouloir qu'on contact par phone ou message texte, on verra si je call se soir.


Au pire vend ta Mustang pour justifier l'achat

Naah, je l'aime ma vieille brouette.



Edit il m'a écrit tantot:
Je te confirme elle n a jamais été accidentée ni vu l hiver
La carrosserie est 8.5/10 et l intérieur 9.5/10
Télécharger Outlook pour Android<https://aka.ms/ghei36>

Je t envoi des photos ce soir de l interieur
Télécharger Outlook pour Android<https://aka.ms/ghei36>


Je pense que j’ai lu dans la même semaine que tu regardais pour une corvette c4 et aussi que tu pensais acheter une Ferrari f430 vue qu’elle te travaillait pas mal dans la tête ...

Effectivement une C4-5-6 me tente et ce depuis bien longtemps,
une F430 me fait plus que tripper mais celle-la c'est certain que ca va attendre pour le moment .
 
Last edited:

C'est peux-être mon ancien premier char. A vendre ma région
Ca y ressemble pas mal.
2v2E5GC1UxAhGeV.jpg

106949600_10163779646030133_7830316192937128937_o.jpg
 
Back
Top