Kijiji Finds

L'ancienne a flames, elle a sauter tout de suite après qu'il l'ait vendue.

Trop cher pour le power...
 
L'ancienne a flames, elle a sauter tout de suite après qu'il l'ait vendue.

Trop cher pour le power...

En effet, à 90k usd on s'attend à une foutrement bien modifiée avec 1K hp au moins! Pas un affaire de 550whp seulement. No way. Et parlant de Flames, y'a ti encore sa GTS?
 
L'ancienne a flames, elle a sauter tout de suite après qu'il l'ait vendue.

Trop cher pour le power...

Nice, le nouveau propriétaire devait être content :p

Une belle Cayman GT4 c'est moins cher que ça, en plus quand tu tourne la clef ça marche chaque fois. Et peut être t'en trouves une avec garantie en plus !
 
L'ancienne a flames, elle a sauter tout de suite après qu'il l'ait vendue.

Trop cher pour le power...
Tant qu'à moi même à 1000whp c'est trop cher.

Je comprends le hype du 2jz, mais sérieux comme package en général, ça a rien de fou une supra...
 
Tant qu'à moi même à 1000whp c'est trop cher.

Je comprends le hype du 2jz, mais sérieux comme package en général, ça a rien de fou une supra...

Je me souviendrai toujours d'un quote de la défunte revu SCC (sport compact car, god I miss it) ; Une Supra ; "at the end of the day, you still got an 90's jap car with the steering rack of a camry" LEL
 
Headers, exhaust, catless.. ca serais de la marde faire rentré ca au Québec.
Aussi le clear est brûler a quelques endroits. Je l'avais spotter mais trop de troubles pour la faire rentrée icitte.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Pas vraiment si ta va au bon mandataire de la SAAQ et lui donne une petite enveloppe ....
Ça marche encore en 2020.
 
Pas vraiment si ta va au bon mandataire de la SAAQ et lui donne une petite enveloppe ....
Ça marche encore en 2020.
Désolé mais ça marche pas ils ont fait une grosse crack down en 2014 et 2015 avec des enveloppes brunes... Meme maintenant tu passes pas si ton char est .1cm plus bas de origine. Presque tout doit être OEM pour passer. Dans la région Montréal ( Même St jérome, Valleyfield etc) c'est strict.
 
Désolé mais ça marche pas ils ont fait une grosse crack down en 2014 et 2015 avec des enveloppes brunes... Meme maintenant tu passes pas si ton char est .1cm plus bas de origine. Presque tout doit être OEM pour passer. Dans la région Montréal ( Même St jérome, Valleyfield etc) c'est strict.

J'peux te confirmer que ca marche encore , y'en a tres tres peu qui le font , sont tres rare même , mais y'en a encore , des croche il va toujours y en avoir dans la vie ...
L'été passé un de mes chum a fait une passe pcq il a pogné une inspection sur son bike et mon autre chum pour amener un char du NB.
Le mécano mandataire SAAQ a rien vue ........
 
Back
Top