Kijiji Finds

Fuck que c'est laid le volant de la porsche... C'est oem?

jamais dans 100 ans


1977 ça ressemble à ça

1977-Porsche-911-Turbo-7.jpg


ou celui là

ca0816-244555_4@2x.jpg
 
Dans les exotique je trip pas bin bin Lambo, je préfère Ferrari ou Mc Laren , mais celle la est belle en tbnk, mais j'aime pas le rouge a l'intérieur , y'en a trop , garder du rouge mais avec les sieges noir aurait été plus nice.
Je suis d'accord j'aurai gardé juste les stich rouge.

En tk 1/20
Quand même la première construite c'est Nice.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu peux en importer un JDM (ok il va être RHD) pour vraiment pas cher, genre 5-6000$. Il va être aussi propre. C'est pas large ça passe dans les trails de 4 roues et tu peux aller sur la route avec, une patente à garder au chalet.

J'ai déjà eu ça au chalet et c'est de la marde. La conception, format etc est bonne mais c'est tout le temps pèté, ça rouille à vitesse grand V et tout fige. M'en suis débarassé, il marchait jamais quand j'en avait de besoin. Il rêve avec son 25 000 $ loll Mon père a un landcruiser 1968, ça brise jamais, j'acheterais son truck bien avant un Samurai.
 
25K ??? les gens sont débiles...

Le prix me semble pas mal haut mais au kilométrage ça se vendrait haut si il serait sur Bring-a-Trailer.Ça prends 2 juste dudes qui le veulent vraiment parce que quelqu'un de la famille en avait un quand il étaient jeunes et BAM, bidding war et tu te retrouve avec tout ce model qui est maintenant overprice partout lol.
 
Back
Top