Kijiji Finds

aille , 100k pour sa brouette , même pas de batterie optima en dessous du hood , des mags americain racing style bullitt et des speakers 6x9 installé par un autiste

c'est cher
 
Celle là vaut pas le prix pareil. je comprend le hype pour des vieux MK1 ou Mk2, mais cet exemplaire n'est pas restauré, c'est ce que j'appel un "surviver", il a été ciré, passé un coup de balayeuse, fait un tune up. Je vais rouler avec 2 jours et il va finir sur un towing. Au prix demandé ça serait pour un restauré au complet. Ce sont des véhicules problématiques quand c'est pas restauré. J'ai eu des Digifent et des Motronic, c'est de l'ostie de marde l'électronique dans ces véhicules et c'est pas long que tu sort du cash à taton quand le char se met à roter de travers pour changer des switch, des valves, des modules. Vraiment pas évident de diagnostiquer des problèmes.

Le seul modèle que je paierais ce prix serait pour un Corrado. Je paierais 30K$ pour un 100% OEM, parfaitement restauré et sur la coche. Un rabbit MK1 surviver, ça vaut 6-8K$ max.

ben d'accord, mais rendu là ce n'est plus ''ce que ça vaut'', mais bien ''combien qqun pourrait mettre pour avoir la nostalgie back''.
 
aille , 100k pour sa brouette , même pas de batterie optima en dessous du hood , des mags americain racing style bullitt et des speakers 6x9 installé par un autiste

c'est cher

Oui mais il la dis, c'est la plus belle des 3 et celle avec la meilleur condition mecanique. Esti ca me fais rire le monde qui s'auto proclame un titre comme ca quand il vende quelque chose et tu le sais en partant que 99% de temps ca va etre overpriced (oh wait)
 
Roues drop, cire, couvre siège, intake K&N, 8k sur kijiji le printemps prochain. J'espère que ça a été vendu à un amateur d'anciennes et pas un ti coune.
Yep. Not going to lie that's what I did with my E34 lol

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ok mais un vw awd de 200k avec presque aucune pièce dispo ici; https://youtu.be/h8oTT9r9978

C'est clair. Surtout que en configuration passenger van (pour un camper c'est autre chose) ça n'a pas l'air tellement plus pratique que n'importe quelle minivan awd disponible ici. Mais c'est sûr que c'est plus cool une VW manuelle qu'une Sienna AWD.

Tant qu'à acheter un unicorn pas entretenable: https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/2001/1499756383?undefined
 
Vraiment nice la clio v6 sport le feeling doit être malade un vrai go kart en plus , même si c’est pas la plus rapide et allo exclusivité , j’ai toujours aimé cette voiture
 
Back
Top