Kijiji Finds

Vous comprené rien au char,
le gars a ''investi'' de l'argent sur le char alors le char prend de la valeur ....
Même principe que des grosses rénos sur une maison.
eehhh misère. *banghead*
 
Vous comprené rien au char,
le gars a ''investi'' de l'argent sur le char alors le char prend de la valeur ....
Même principe que des grosses rénos sur une maison.
eehhh misère. *banghead*

tu peux appeler ca un investissement, mais le but même d'un investissement c'est faire un rendement positif sur le capital investi.

Donc, si tu dit ''j'ai investie 15k$, et je vend 6k$'', ben tu viens juste de prouver au monde que t'es un cave des finances, et que ton rendement a été négatif. (normalement on ne s'en vente pas)

Disons que ca passe mieux dire '' j'ai dépensé 15k$ dessus ma scrap, et je la vend 6k$''
 
tu peux appeler ca un investissement


Moi j'vois ça simplement comme une dépense.

Et le problème est que souvent ceux qui ''investisse'' dans leur char pense tout ou presque tout récupérer quand ils vont vendrent,
le gars a un C6 2008 et a ''investi'' 30 000$ dessus , souvent ces gars pensent que leur C6 2008 vaut maintenant 65 000$ , nop c'est pas comme ça que ca fonctionne avec les chars.
 
Last edited:
tu peux appeler ca un investissement, mais le but même d'un investissement c'est faire un rendement positif sur le capital investi.

Donc, si tu dit ''j'ai investie 15k$, et je vend 6k$'', ben tu viens juste de prouver au monde que t'es un cave des finances, et que ton rendement a été négatif. (normalement on ne s'en vente pas)

Disons que ca passe mieux dire '' j'ai dépensé 15k$ dessus ma scrap, et je la vend 6k$''

Je comprend ton point et c'est vrais pour l'aspect financier en $. Par contre l'argent c'est pas le seul critère qui rend heureux vis a vis un objet ou une situation. Tu as du qualitatif qui rentre en ligne de compte. Entre 2 trippeux de la même bébelle peut-être qu'ils vont se comprendre et qu'il vas y avoir un degré d'appréciation sur ce qu'il a mis en argent.

As tu des enfants? Vas tu dire je dépense dans leur éducation car monétairement c'est clair que c'est un money pit des enfant et que ta VAN sera jamais positive. Le monde dise quand même qu'il investisse dans leurs enfants.

Disons que je me met dans cette position que j'avais mis pas mal de sous sur quelque chose que je vend et que j'aime, pas sur que j'écrirais '' j'ai dépensé 15K$'', ça dévaloriserait quelque chose que j'aime ou ai aimé.
 
Vous comprené rien au char,
le gars a ''investi'' de l'argent sur le char alors le char prend de la valeur ....
Même principe que des grosses rénos sur une maison.
eehhh misère. *banghead*
ouin ouin plus sérieusement il a quoi 15 000$ de modif pour un particulier là c’est un Dealer ford qui a modifié une mustang gt avec des pièces Ford qui on au prix du cost disons pour être gentil que la voiture leur coûte 50 000$ et il demande 45 000$ de plus qu’une gt500 2020 ... sérieux être très riche j’irais l’acheter juste pour le plaisir de pouvoir les poursuivre en cour par la suite haha
 
sérieux être très riche j’irais l’acheter juste pour le plaisir de pouvoir les poursuivre en cour par la suite haha

Poursuive ....
LOL

Un gars ou dealer peu bin demander le prix qu'il veut pour un char même si c'est WAYYYYY OVERPRICE et que 99,9% des gens le réalise.
En principe ça ce vendra pas,
sinon y'a qu'un vrai cave , c'est l'acheteur !
 
Poursuive ....
LOL
On s’entend que j’étais pas vraiment sérieux... hilala pas facile devoir toute expliquer certaine personne sur ce site prennent toute pour du cash !

À tu besoin d’explication pour la phrase en haut?
 
À tu besoin d’explication pour la phrase en haut?

Oui svp.


On s’entend que j’étais pas vraiment sérieux... hilala pas facile devoir toute expliquer certaine personne sur ce site prennent toute pour du cash !

Alors pourquoi a tu commencé ta phrase par : sérieux ?

sérieux être très riche j’irais l’acheter juste pour le plaisir de pouvoir les poursuivre en cour par la suite haha
 
Hahahaha ont te préfère quand tu parle de ta scrap que tu trouve puissante et belle avec sont body kit et ces clear light que quand t’essaye d’avoir réponse à toute .
 
My with mods is they don't add value and if it's top shelf parts 50-60% off what they paid. Selling modded cars is a pain in the ass

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
$138k for a mustang? Lol

'murica

Mods on cars are not investments to anyone else but the person who did the mods. Cars depreciate regardless. If anything, they sell cheaper since people are scared to buy modded vehicles (in general) when a stock model is the same or cheaper.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
poursuive ....
Lol

un gars ou dealer peu bin demander le prix qu'il veut pour un char même si c'est wayyyyy overprice et que 99,9% des gens le réalise.
En principe ça ce vendra pas,
sinon y'a qu'un vrai cave , c'est l'acheteur !

there is always a bigger fish:)
 
$138k for a mustang? Lol

'murica

Mods on cars are not investments to anyone else but the person who did the mods. Cars depreciate regardless. If anything, they sell cheaper since people are scared to buy modded vehicles (in general) when a stock model is the same or cheaper.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
Ding ding ding

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
my eyes...
0002cab5678b4af56dd9216d399c11fe.jpg


Sent from my BLA-L29 using Tapatalk
 
Back
Top