Kijiji Finds

Much want!
J'ai une collection de Renault 5 Turbo en 1/43
2v2uVf6FqxAhGeV.jpg
 
Si tu vois ca comme ça, ses projets peuvent bien paraitre en effet. Par contre, je ne suis pas d'accord sur ses méthodes, travailler rapidement n'excuse pas du botchage. Par exemple son Evora, la structure du front impact bar est en acier, sans aucuns crumple zone, bolt-é sur de l'alu. Il n'a qu'à avoir un accrochage moyen et son chassis de Evora va être dead.

Son FJ Cruiser est peinturé au Rhino liners (ou autre produit du genre) et il fait ça boboche sans même faire les door jams, intérieur de hood, etc.

Le RX7, les BRZ on en parlera même pas.

Je vais te donner, le Aston semble bien.

Il est débrouillard, mais ça ne veut pas dire qu'il travail bien. Au moins c'est divertissant à regarder!

Le devant de la Aston il l'as fait pareille comme la Evora donc lui nonplus, en cas d'impact, c'est pas très safe. De proche, toute ses paint jobs sont degeulasses et le pire c'est que c'est des étapes de base qui coutent rien qu'il skip qui pourrais rendre les jobs plus belles genre tout est sale et plein de poussière, pas de bonne aération etc... Sont set-up actuel est un peu mieux mais encore une fois, il mouille presque pas à terre et il a plein de poussiere sur ses peintures sa se vois meme sur la caméra. Criss prends la hose et mouille le plancher en criss... entk... C'est all show.

Je trouve aussi que son project actuel de 240Z wtf....... dans quoi qu'il s'est lancé pour vrai. Il fini aucun projet et fait tout à la botch en quoi il pense sa serait une bonne idée de creer un chassis de A à Z pour un moteur/tranny qui vont jamais fitter sans que le body soit tout trouer. Il se prend pour les gars de Obsessed Garage?!
 
J'aurais la chienne avec le moteur en arrière en cas d'accident qui vienne s'asseoir sur le banc passager.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
160 hp c'est un 1200 normalement et non un 1400. à carburateur le 1200. 1400 injection.

Il a le cluster du 1200.

le 1400 est en 2006 et faisait 190hp.

Le plus récent 200 hp. Avec un power commander on pouvait monter à 220hp. Sur les t-rex c'était démentielle comme puissance.

Pas la meme mécanique. pas mal moins le fun son setup, il a fait un typo.
 
on dirait qu'il a juste deposer le body de la yaris sur le bike, en laissant meme la tank en place lol et de travers en plus. Et pour le trouble il aurrait pus mettre de quoi le plus puissant

Juste a voir le fitment de l'exhaust et du bumper, tu le vois que le gars fait pas dans la dentelle.
 
Back
Top