Kijiji Finds

j'ai vendu des electros sur kijiji tantot ...

j'ai envoyé ma femme ouvrir la porte de la maison pour que mon acheteur puisse les ramasser. Ma femme m'appele en panique pour me dire que les electros passent pas a travers les cadre de porte de la cuisine... oops!

On a du arracher le cadre de porte de la cuisine (pas grave, on demoli l'interieur de lla maison) pis j'ai du dedommager mon acheteur de $50 pour le temps perdu.

esti je me suis senti cave quand ma femme m'a appelé.
 
j'ai vendu des electros sur kijiji tantot ...

j'ai envoyé ma femme ouvrir la porte de la maison pour que mon acheteur puisse les ramasser. Ma femme m'appele en panique pour me dire que les electros passent pas a travers les cadre de porte de la cuisine... oops!

On a du arracher le cadre de porte de la cuisine (pas grave, on demoli l'interieur de lla maison) pis j'ai du dedommager mon acheteur de $50 pour le temps perdu.

esti je me suis senti cave quand ma femme m'a appelé.
Je trouve sa bien correct , pas grand monde qui aurais dedommager....
 
Je trouve sa bien correct , pas grand monde qui aurais dedommager....

haha oui je sais, mais criss je me suis senti cave.

La fille avait embauché des demenageurs et tout. Les gars se sont tournés les pouces pendant 45 minutes le temps que j'arrive.
 
haha oui je sais, mais criss je me suis senti cave.

La fille avait embauché des demenageurs et tout. Les gars se sont tournés les pouces pendant 45 minutes le temps que j'arrive.
Ah dans ce cas la , avais pas cette infos la :p
 
Ok désolé si c'est des vidanges, mais c'est quand la derniere fois que tu as vu une mini-van manuel?
J'ai vue une fois un astro manuel je une toyota van 87...

Sinon pour le exp, bien j'aime bien le format :)
 
la previa manuelle c'était nice.

Pas tout les jours que tu drift a 7 passagers dans la neige
 
mais c'est quand la derniere fois que tu as vu une mini-van manuel?
J'ai vue une fois un astro manuel je une toyota van 87...

Oui rare mais manuelle ou automatique on s'en criss pas mal pour une mini van .....
Surtout une DODGE 88 a 300 000km qui semble magané.

Mais bon, si ça te fait tripper why not.


Par contre celle la peut faire un beau projet, tu met de beau mags , peinture full noir , refait une petite beauté de l'intérieur et tu swap 4,6 ou 5,0L dedans.
 
Last edited:
Oui rare mais manuelle ou automatique on s'en criss pas mal pour une mini van .....
Surtout une DODGE 88 a 300 000km qui semble magané.

Mais bon, si ça te fait tripper why not.



Par contre celle la peut faire un beau projet, tu met de beau mags , peinture full noir , refait une petite beauté de l'intérieur et tu swap 4,6 ou 5,0L dedans.


Bien sur un bon swap rwd dans un chassis fwd, merci pour l'idée mononcle redj
 
Back
Top