Kijiji Finds

^^ and thats the problem or like 1 or 2k less......For me to buy a vga car, it would have to be seriously discounted.....
 
Agree with you. For me, the basic option is to go for a non-vga with low mileage..than i am ready to give much $$ but for a VGA with more than 150,000 no way... i don't understand peoples adding so much money and think the car as a better value
just because they adds some options... i do not buy a car for is mufler or new lights.... it still a 150,000 miles car and vga.
 
Bien d'accord avec toi Rejjy, mais tous pense pas comme toi :)

Vrai , mais les acheteurs sont pas cave ,

alors ils vendent pas et ca traine sur les annonces classé jusqu'à leur mort ou ils capicth qu'il faut ajuster le prix calissement plus bas, anyways c'est de leur problèmes.

Moi j'ai toujours vendu mes affaires ( peut importe quoi ) pas cher pas cher ( bin moins cher que l'équivalent sur Kijiji ) et ca niaise pas,
on me lowball quand même mais m'en calisse bin raide, je suprime sans même répondre et assé vite un est assé smart savoir que va acheter tout de suite a se prix et ferme ta yeule et paye se bas prix.

Du usagé c'est du usagé peu importe quoi …..
 
Agree with you. For me, the basic option is to go for a non-vga with low mileage..than i am ready to give much $$ but for a VGA with more than 150,000 no way... i don't understand peoples adding so much money and think the car as a better value
just because they adds some options... i do not buy a car for is mufler or new lights.... it still a 150,000 miles car and vga.

Encore la le km peu etre trompeur ,
j'ai acheté ma vieille brettre de Mustang a 145 000km et le char est calissement plus en bonne condition que des Mustang 1994-2004 de 80 000km,
mais le Gilles avant moi prenait plus soin de sa vieille Mustang que de sa femme ……
Y'avais une pile d'entretiens grosse comme les anciens bottins de téléphone !
 
L'histoire de la C5 Z06 a 23 000,

Déclaré volé aux USA,avec le VIN OEM scratché.

Le VIN actuel montre que c une 2003 convertible... elon le CarFAX, et qu'elle est canadienne... méchante patente à gosse...
Sans doute la raison pour la passer au dealer, chummy chummy sans avoir à aller àa la SAAQ...
 
L'histoire de la C5 Z06 a 23 000,

Déclaré volé aux USA,avec le VIN OEM scratché.

Le VIN actuel montre que c une 2003 convertible... elon le CarFAX, et qu'elle est canadienne... méchante patente à gosse...
Sans doute la raison pour la passer au dealer, chummy chummy sans avoir à aller àa la SAAQ...

ouf, pas touche avec une perche de 10' a ce prix la...
 
L'histoire de la C5 Z06 a 23 000,

Déclaré volé aux USA,avec le VIN OEM scratché.

Le VIN actuel montre que c une 2003 convertible... elon le CarFAX, et qu'elle est canadienne... méchante patente à gosse...
Sans doute la raison pour la passer au dealer, chummy chummy sans avoir à aller àa la SAAQ...
Et la rouge sur lespac t’est aller la voir?
 

not bad
The huge wing and the drop are not good, but alot have been done.
e00925b2-0e50-4c5c-9603-155203ae87aa.jpeg-1024x786
 
Back
Top