Kijiji Finds

Vg3dett>ls swap>vh45>jz>rb26>vq35


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

-j'ai mis le vq en premier pcq j'ai un faible pour ce v6 n/a, il y a des how-to sur internet dans un z32, cheap, relativement facile, le son est malade, et avec (beaucoup) de bolt on, ca pourrais sortir 400bhp N/A. ya meme des kit swap (principalement housing, support et filage)

-le VG, c'est vraiment le son que je n'aime pas, et la place qui prend, mais oui, power built , cest solide

- LS, gros V8, trop commun, américain. Mais oui, le plus logique pour une balence : facilité/prix/puissance

- 2jz , le how to sur internet est relativement complet. Mais hors prix et toyota

- Rb26 , icone nissan dans un nissan, mais j'ai vu que de très rare how-to, et ca semble vraiment difficile et chère.


ettttttttttttt vendu en quelques heures . Pas étonnant avec ce prix, restait à savoir s'il était plaquable et solide
 
Est pas sur kijiji ou n'importe quel platform... Parker vers la ruelle... Genre qui doit avoir 20personne qui l'ont vu en un mois!

IMG_20220605_174655.jpg
 
-j'ai mis le vq en premier pcq j'ai un faible pour ce v6 n/a, il y a des how-to sur internet dans un z32, cheap, relativement facile, le son est malade, et avec (beaucoup) de bolt on, ca pourrais sortir 400bhp N/A. ya meme des kit swap (principalement housing, support et filage)

-le VG, c'est vraiment le son que je n'aime pas, et la place qui prend, mais oui, power built , cest solide

- LS, gros V8, trop commun, américain. Mais oui, le plus logique pour une balence : facilité/prix/puissance

- 2jz , le how to sur internet est relativement complet. Mais hors prix et toyota

- Rb26 , icone nissan dans un nissan, mais j'ai vu que de très rare how-to, et ca semble vraiment difficile et chère.


ettttttttttttt vendu en quelques heures . Pas étonnant avec ce prix, restait à savoir s'il était plaquable et solide
Pour tout le cash mis dans un swap vq pour faire 400hp tes .peux d'avoir gagné le Loto 649.... Ça avance pas ces moteur la. Le vg tu lui met un boost contrôler a 200$ pi tu viens de torcher ton vq que ta domper 20k a swapper pi vouloir faire du Power après ça tes Jammer a ce plateau la a vie sans y aller vers le boost ... A quoi bon quand tu peux mettre le vg qui est déjà booster et crissement solide.


Pour le son du vg ça existe un exhaust.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Pour tout le cash mis dans un swap vq pour faire 400hp tes .peux d'avoir gagné le Loto 649.... Ça avance pas ces moteur la. Le vg tu lui met un boost contrôler a 200$ pi tu viens de torcher ton vq que ta domper 20k a swapper pi vouloir faire du Power après ça tes Jammer a ce plateau la a vie sans y aller vers le boost ... A quoi bon quand tu peux mettre le vg qui est déjà booster et crissement solide.


Pour le son du vg ça existe un exhaust.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

J’aime beaucoup le VG aussi, et j’ai mit le LS avant le VQ juste à cause qu’il rentre facilement sous le hood de la z32, contrairement au Vq!

Il n’y a rien de plus laid qu’un hood de z32 modifié poyr acommodé un moteur!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’aime beaucoup le VG aussi, et j’ai mit le LS avant le VQ juste à cause qu’il rentre facilement sous le hood de la z32, contrairement au Vq!

Il n’y a rien de plus laid qu’un hood de z32 modifié poyr acommodé un moteur!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Esti oui...avec le trou au milieu pour laisser passer le plenum

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Esti oui...avec le trou au milieu pour laisser passer le plenum

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

haha esti, javais oublié ca, mais c'est un coup de coeur plus qu'autre chose . Le VG avec n'importequel exhaust ca sonne comme une porche dans les meme années : moteur de BS jusqua tu écrase.

Alors que le vq35 jai un faible pour en avoir deja eu un, et avoir dejai eu une ride dans un 300zx avec un swap fait sur la coche, le bosse sur le hood était tres bien mouler, et le gars arretait pas de me dire que cetait le best bang for the buck.

bref, choix non rationnel, basé sur la nostalgie I guess. Un HR bien monté sonne R35 pas mal

mais je vous le donne quen 2022, on a de meilleur choix pour pas si tant cher non plus !
 
514-353-3781

Je savais qu'en postant ça il allait mordre un peu.
Mais pour répondre : ça l'air d'une rt ca c'est sur mais j'ai pas plus de détails. Elle est parker dans la cour intérieure du côté de la ruelle. Fait 3 ans que je l'avais Spotted mais je viens juste de voir le signe à vendre.

Edit; location
Screenshot_20220608_224739.jpg

Screenshot_20220608_224608_com.google.earth.jpg
 
spam (plaque)? vga? non plaquable? ou méga deal ?

https://www.facebook.com/marketplac...place_top_picks&referral_story_type=top_picks

287117201_1501592506966431_7071102853064879457_n.jpg
 
Lol "enregistrer par 1700 personnes" Premiere fois j'en voie autant. Elle etait a 10 000 il y a une semaine

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top