Kijiji Finds

Honnetement en vrai cest beaucoup plus beau quen photo, ca parait huge mais cest pas le cas, reste quon ce cachera pas que ca a les proportions dun frigo couche...

Malgre quun frigo avec un front clip de gtr34 ca reste sex a mon avis!

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Une wagon rouge tenait à se prendre avec moi l'an passée sur la 116 entre St-Basile et Mcmasterville. J'avais mon kawasaki GTR 1400. Il performait assez solide quand même. Je sais pas s'il croyait être en mesure de rivaliser avec une moto de 160HP et 600 lbs mais tout même impressionnant

rouge c'est probablement une vieille t5 wagon avec le boost crinqué, ca se déplaçais pas pire.
 
Serieux, les proportions son ideuse, je vais plus tôt continué a boire, questions de voir si je l'aprecie plus

Inquiète toi pas moi aussi je trouve ca dégeux. Surtout les roues chromées et le tour de calandre chrome.. wow.. would rice again.
 
Turbo? Ah ouin? 1100whp ahhh ouin

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

big deal. prend le block original ten qua mettre X montant sur un setup qui a moin de displacement....ces comme prendre un LS dans une corvette et le mettre au vidange pour swapper un 2.2 ecotec turbo...
 
J'ai jamais vue de 3.0L et 3.2L de 1100 whp....
Les 3l prennent mieux le boost que les 3.2, meme les dernieres nsx super gt de 2005-6 ont le 3l a la place du 3.2 avec 2 turbines ... par contre pas la base ideale pour du 1000whp+ a part si tu tappelles bisimoto

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
A1 me flounes de suzuki de a3 qui produisent des pipres pour le chm en question,,,,

Peut pas travailler durant l hiver looooooool
LES flounes VONT DIRE N IMPORTE QOUIOI POIR DIRE LE CONTRAIRE.
 
Last edited:
A1 me flounes de suzuki de a3 qui produisent des pipres pour le chm en question,,,,

Peut pas travailler durant l hiver looooooool
LES flounes VONT DIRE N IMPORTE QOUIOI POIR DIRE LE CONTRAIRE.
Cibole... Lâche whatever sur quoi t'es high

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est vrai que ça avait un certain charme, mais j'aimerais savoir combien ça fesait réellement de litres au 100km .
 
Back
Top