Kijiji Finds

Hehe, je peux pendant quelques secondes croire qu elle est mienne, c est mon nom de famille

Ton nom c’est Waffle! J’aime mieux le mien haha


tant que ton prénom ce n'est pas '' Blue ''


54hr5v.jpg
 
C'est tu moi mais son Swap a l'air problématique sur la BM? Il a pas l'air d'avoir beaucoup de clearance entre le moteur et le radiateur.
 
Comment on fait pour dépenser $$$ à modifier un char puis le mettre à vendre 5k km plus tard sans même avoir y profiter?

Peut-être que l'auto est plein de problèmes reliés au modifs que le proprio souhaite s'en débarrasser.
 
Est-ce vraiment nécessaire d’avoir genre 6 pouces, si rien accroche?

Si ça accroche pas, non pas besoin de 6 pouces. Là on dirait qu'il y a même pas 1 pouce, le moteur n'est pas soudé sur le frame non plus, des support à moteur ça flex et le moteur bouge.

En plus on voit des marques sur le radiateur vis a vis les palles de fan.

J'ai déjà percé un radiateur de GTI et j'avais plus de clearance que ça.
 
Comment on fait pour dépenser $$$ à modifier un char puis le mettre à vendre 5k km plus tard sans même avoir y profiter?

Peut-être que l'auto est plein de problèmes reliés au modifs que le proprio souhaite s'en débarrasser.

5000km sur une voiture comme ca, ca la p-e pris 5 ans a rouler
 
5000km sur une voiture comme ca, ca la p-e pris 5 ans a rouler

N'empêche qu'un swap ce n'est jamais vendeur, tu le fait pour toi et tu le garde pour toi, c'est jamais quelque chose qui va rassurer des acheteurs.

Je la trouve magnifique par contre et l'intérieur a l'air vraiment bien.
 
Une belle vieille Talon-Éclipse avec les gaskets de tête qui pétai et les synchros de marde de 2ème et 3ème.....
 
Back
Top