Kijiji Finds

Le Cavaro est de retour a vendre 8000$!

https://www.facebook.com/marketplace/item/1171228186697145/

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Le nouveau proprio a essayé de la vendre avec un tax covid vla pas long (12-15k de mémoire) il doit avoir vu que ses rêves allaient pas se réaliser lol.
De mémoire l'autre proprio avant l'avait listé a 6k après avoir pris longtemps à drop le prix.
C'est le char ou est installé le swap qui limite en maudit les acheteurs potentiels.

Edit: ohh je viens de voir la transmission sautée lol
fuck that a 8k.
 
Le nouveau proprio a essayé de la vendre avec un tax covid vla pas long (12-15k de mémoire) il doit avoir vu que ses rêves allaient pas se réaliser lol.
De mémoire l'autre proprio avant l'avait listé a 6k après avoir pris longtemps à drop le prix.
C'est le char ou est installé le swap qui limite en maudit les acheteurs potentiels.

Edit: ohh je viens de voir la transmission sautée lol
fuck that a 8k.
Le gars essayais d'avoir 20 000$ au début en pensant que le 'fameux qui a reçu avec ce char la allais lui rapporter plus de $$$.. tsé juste te dire a quel point que le gars est dillusioniste.. il m'avais demander d'effacer la vidéo du Cavaro de ma chaîne YouTube parce qui avais peur de manqué de 'views' sur ca chaine a lui. lol Fuck it je l'ai jamais effacer hahaha



Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Yepp , comme tout ce qui est américain des années 90.
Tsé une Corvette des années 90 avait un intérieur aussi beau qu'un Cavalier ...



Un erreur de quoi ? De prix ? Si oui c'est pas encore corrigé !
$3,550 ....

Le numéro de telephone est pas bon.
Par contre apres 3 jours jai eu une reponse par courriel/chat du site:

Hi,
1999 Mitsubishi 3000GT is still available. It's a US model. Car is registered in Quebec on my name. No issue, no damage, drives and looks great. I needed your email to attach more pictures. If you are interested, let me know.
Thank you.

Chris

J'lai relancé hier, pas de reponse encore. tk jvais aller au fond des choses lol

ca encore lair dun scam mais bon, stun char de 35k affiché a 3.5k.


En 2016 j'ai ramassé un spyder vr4 de 30k a 8.3k donc cest peut etre plausible. Elle etait a 15minutes de chez nous dans un quartier mitteux. (Ste Cecile lol)
 
Le numéro de telephone est pas bon.
Par contre apres 3 jours jai eu une reponse par courriel/chat du site:

Hi,
1999 Mitsubishi 3000GT is still available. It's a US model. Car is registered in Quebec on my name. No issue, no damage, drives and looks great. I needed your email to attach more pictures. If you are interested, let me know.
Thank you.

Chris

J'lai relancé hier, pas de reponse encore. tk jvais aller au fond des choses lol

Scam


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j'ai recu une 15aine de photo, le char a vraiment une plaque du québec.

mais son courriel est toujours fishy,

Hi Simon,
First of all I want you to know that the car is still for sale, fully operational, no scratches or other damages and never involved in any accidents, the engine runs great,non-smoker. It has all the papers and documents available, the Vehicle Information Package and also don't forget that the car is certified and e-tested.The shipping and handling are included in the price (only in Canada) and it takes 2-3 working days. The car is located in Canada (Nova Scotia) but, currently I am out of the country because I have some business to resolve, I want to open a clinic here with my wife. I sent the pics.
I will wait for your answer very soon and I will also explain to you all terms for this transaction.

Thank you.
Chris

jvais quand meme pas payé a distance mais jai offert de conduire jusqu'en nouvelle écosse pour voir le char si y le vend bien 3550$ lol
 
Scam,

Ca fait longtemps qu’ils font ce genre de scam, il vas te dire que son Voiturier vas venir te la montrer, il vas t’envoyer un chèque à changer et à lui renvoyer par transfert pour l’aider à payer son voiturier plus facilement étant donné que lui même est a l’extérieur du pays et ca vas être un chèque en bois.

Ou il vas te demander un dépôt pour la voir.

Ect ect ect..,,

Ce char là n’existe pas et le scam n’aura même pas rapport directement avec le char, mais c’est un scam ca C’est certain à 100%


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Scam,

Ca fait longtemps qu’ils font ce genre de scam, il vas te dire que son Voiturier vas venir te la montrer, il vas t’envoyer un chèque à changer et à lui renvoyer par transfert pour l’aider à payer son voiturier plus facilement étant donné que lui même est a l’extérieur du pays et ca vas être un chèque en bois.

Ou il vas te demander un dépôt pour la voir.

Ect ect ect..,,

Ce char là n’existe pas et le scam n’aura même pas rapport directement avec le char, mais c’est un scam ca C’est certain à 100%


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c sure jdonne pas un penny sans voir lauto et les papier de lauto avec signature + procuration dans mes mains lol
 
Tu ne la verras jamais, elle n’existe pas!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

cest sure quelle existe, mais est a qui pi est ou loll

ca lair detre au québec, le bout non masqué dla plaque (contour) a lair du québec aussi, les photo dans google image pop nul part.

mais oui est probablement pas a lui lol
 
j'ai recu une 15aine de photo, le char a vraiment une plaque du québec.

mais son courriel est toujours fishy,

Hi Simon,
First of all I want you to know that the car is still for sale, fully operational, no scratches or other damages and never involved in any accidents, the engine runs great,non-smoker. It has all the papers and documents available, the Vehicle Information Package and also don't forget that the car is certified and e-tested.The shipping and handling are included in the price (only in Canada) and it takes 2-3 working days. The car is located in Canada (Nova Scotia) but, currently I am out of the country because I have some business to resolve, I want to open a clinic here with my wife. I sent the pics.
I will wait for your answer very soon and I will also explain to you all terms for this transaction.

Thank you.
Chris

jvais quand meme pas payé a distance mais jai offert de conduire jusqu'en nouvelle écosse pour voir le char si y le vend bien 3550$ lol
Je suis a 2h d Halifax, veux tu que j aille faire un tour la fds prochaine?

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Back
Top