Kijiji Finds

Benz still looks good for 40 years old. Adjust the transmission cable so it holds the shifts all the way to redline lol
 
ah fuck that. I bet there is a story with that car...
Had some recent small parts changed like the sparks plugs and the oil have the receipts really great car and would suit anyone who loves a benz! Would keep my car but I'm leaving town and am unable to bring my vehicles :'(

A line like that always raises a huge red flag then you show up and its a dealer or bring the car for a PPI then find out its a total crap can
 
Pourquoi il l'a rabaissee?

Tu touches pas a ca c'est sublime stock tel quel.

Oui elle est sublime tel quel.
J'aime la ligne du bolide, c'est élégant mais ça l'air méchant.
Le V6 twin turbo de Ferrari aussi est un plus et l'intérieur semble réussi.

La seule affaire qui me fatigue un peu avec ce modèle, c'est le fait qu'ils n'offrent pas le AWD avec cette version.
Il me semble que c'est plutôt le genre de voiture que j'aurais voulu utilisée à l'année, pas juste comme summertoy.
 
Oui elle est sublime tel quel.
J'aime la ligne du bolide, c'est élégant mais ça l'air méchant.
Le V6 twin turbo de Ferrari aussi est un plus et l'intérieur semble réussi.

La seule affaire qui me fatigue un peu avec ce modèle, c'est le fait qu'ils n'offrent pas le AWD avec cette version.
Il me semble que c'est plutôt le genre de voiture que j'aurais voulu utilisée à l'année, pas juste comme summertoy.

Les chars s'en viennent trop lourd et complexe? AWD all the things!
Wait, what?

Déja qu'ils ont fallu qu'ils chop deux cylindres du v8 ferrari pour le faire fitter, les chances que ça se conjugue aisément avec le système AWD des autres models sont faibles.

LE R&D de fitter / beefer up un système AWD en plus? Meh. J'crois pas que les investissements valent le cout / la perte de dynamisme. Pour avoir quoi, un autre clone de RS4?

J'crois qu'au contraire, c'est plus distinctif et "pure" comme RWD.
 
Les chars s'en viennent trop lourd et complexe? AWD all the things!
Wait, what?

Déja qu'ils ont fallu qu'ils chop deux cylindres du v8 ferrari pour le faire fitter, les chances que ça se conjugue aisément avec le système AWD des autres models sont faibles.

LE R&D de fitter / beefer up un système AWD en plus? Meh. J'crois pas que les investissements valent le cout / la perte de dynamisme. Pour avoir quoi, un autre clone de RS4?

J'crois qu'au contraire, c'est plus distinctif et "pure" comme RWD.

Ouais je comprends ton point, c'est juste que je me verrais pas acheter ça comme summertoy seulement.
Pas assez radical ou "bébelle" à mon goût.

C'est juste une question de goût.
 
Not kijiji but... Sotheby's auction of a seize collection

https://rmsothebys.com/en/auctions/el20

J'en reviens juste pas!!!
Tout est offert NO Reserve
J'imagine le gars de Sothebys quand il a eu l'appel !!!
Avoir de l'argent, ça m'aurait couté cher la journée de l'enchère

2000GT, 300 SL Gullwing, Ginettas, D-Type, E-TypeS, XJ220, XKSS, Miura, LotusS, A110, DB6, Ferrari 225 S, Dino, Solstice...

Y'a plus de 500 lots, belle trouvaille
 
Last edited:
Oui elle est sublime tel quel.
J'aime la ligne du bolide, c'est élégant mais ça l'air méchant.
Le V6 twin turbo de Ferrari aussi est un plus et l'intérieur semble réussi.

La seule affaire qui me fatigue un peu avec ce modèle, c'est le fait qu'ils n'offrent pas le AWD avec cette version.
Il me semble que c'est plutôt le genre de voiture que j'aurais voulu utilisée à l'année, pas juste comme summertoy.

T'as pas grand chose de AWD avec 500+HP stock sur le marche - a par les Lambo les seuls qui me viennent a l'esprit "live" c'est les GTR car meme les RS4 sont ~450HP.

Serieux par contre si tu veux une Giulia AWD Ti c'est excellent aussi mais faut tu compromise que le char a juste 280HP stock, pas de setting "race" et pas de bebelles de tenue de route comme la Quattroformaggio
 
Back
Top