Kijiji Finds

Guaging interest maybe? Ultimately anything is for sale. It all depends if you'd get the price you'd want.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
I don't need to sell but I put it up for sale. //uploads.tapatalk-cdn.com/20200517/c84e25ec1d78701a19021fdc01528709.jpg

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I get it that some put stupid stuff like that in their adds, but the one here doesn't seem to be the case though, not in a rush to sell, he's just implying that he doesn't want low ball offers, no trades, I don't see what's wrong with that statement, no services required to sell, he just doesn't want to get bothered buy all kinds of assholes trying to make a buck of him, the "if serious" ok no need to put that, but not the worst thing in an ad, no negotiations over the phone, seems an ok statement to make in an ad as well, although again no need to mention it in general, it's not that bad.... I think you guys are exaggerating here...
 
I get it that some put stupid stuff like that in their adds, but the one here doesn't seem to be the case though, not in a rush to sell, he's just implying that he doesn't want low ball offers, no trades, I don't see what's wrong with that statement, no services required to sell, he just doesn't want to get bothered buy all kinds of assholes trying to make a buck of him, the "if serious" ok no need to put that, but not the worst thing in an ad, no negotiations over the phone, seems an ok statement to make in an ad as well, although again no need to mention it in general, it's not that bad.... I think you guys are exaggerating here...

Yep je pense aussi...

Meme si il est overpriced un peu, il va peu-etre trouvé LA personne qui trip sur ce char la et qui est pret a donné le montant pour un propre/bon setup. C'est pas a cause qui tu annonce ton char que tu veux le donner aussi. Si il se vend, temps mieu, sinon tu continue a en profiter.

Pour le SVX, j'en est vu une chez Kenny en fds, assez rare comme voiture.
 
I get it that some put stupid stuff like that in their adds, but the one here doesn't seem to be the case though, not in a rush to sell, he's just implying that he doesn't want low ball offers, no trades, I don't see what's wrong with that statement, no services required to sell, he just doesn't want to get bothered buy all kinds of assholes trying to make a buck of him, the "if serious" ok no need to put that, but not the worst thing in an ad, no negotiations over the phone, seems an ok statement to make in an ad as well, although again no need to mention it in general, it's not that bad.... I think you guys are exaggerating here...
You just write FIRM and that's it no need to make a big deal on your ad.
 
Vous pensez quoi de ce modèle. SLK 55 AMG

https://www.kijijiautos.ca/fr/vip/11919250/

Avec le confinement je voudrais de quoi pour me balader avec ma femme cet été Elle veut pas un tape cul et de quoi de trop sport, de mon coté je veux quand même un peu de sensation. ça fait un peu coiffeuse mais avec un V8 AMG, ça amène un peu de testosterone?

C'est un V8 NA de 5,5l, 415 hp, 398 tq

Des input sur ce modèle?
 
Vous pensez quoi de ce modèle. SLK 55 AMG

https://www.kijijiautos.ca/fr/vip/11919250/

Avec le confinement je voudrais de quoi pour me balader avec ma femme cet été Elle veut pas un tape cul et de quoi de trop sport, de mon coté je veux quand même un peu de sensation. ça fait un peu coiffeuse mais avec un V8 AMG, ça amène un peu de testosterone?

C'est un V8 NA de 5,5l, 415 hp, 398 tq

Des input sur ce modèle?
Je la trouve très cool
 
Vous pensez quoi de ce modèle. SLK 55 AMG

https://www.kijijiautos.ca/fr/vip/11919250/

Avec le confinement je voudrais de quoi pour me balader avec ma femme cet été Elle veut pas un tape cul et de quoi de trop sport, de mon coté je veux quand même un peu de sensation. ça fait un peu coiffeuse mais avec un V8 AMG, ça amène un peu de testosterone?

C'est un V8 NA de 5,5l, 415 hp, 398 tq

Des input sur ce modèle?

Tu dois être la première personne a parler de testosterone et de SLK dans le même post.

Même le département du marketing dans le temps n'avais pas oser aller la.

La version AMG existe en tant que multiplicateurs de profits plus que d'autres choses.

Ça l'air du genre de ta char t'achete pour ta maitresse / trophy wife. Sorry!
 
Tu dois être la première personne a parler de testosterone et de SLK dans le même post.

Même le département du marketing dans le temps n'avais pas oser aller la.

La version AMG existe en tant que multiplicateurs de profits plus que d'autres choses.

Ça l'air du genre de ta char t'achete pour ta maitresse / trophy wife. Sorry!

Peut-être, je l'ai pas essayé.

Il y a un V8 de 5.5l fait à la main dans l'usine AMG de planté dedans et de ce que j'ai vu ça fait le 0-100 en 4.x sec et le 1\4 de milles dans le 12. Pour moi du marketing de mauvais goût ça serait de prendre un modèle comme un 320i cabrio d'ajouter un M Pack avec 10-12 logo, des mags etc. Là c'est pas un pack AMG joint à un moteur de tondeuse mais bien une AMG.

C'est tu pire coté manlyhood ça vs une Miata? Je trouve que non mais bon lol
 
A part une SL qui es macho tu as pas grand chose dans le même genre.

J'ai mieux un char de "fille" avec 500hp qu'une Miata.
 
Ouais, mais d'après moi ça n'a pas gagner grand comparatifs vs ses competiteurs contemporains coté agrément de conduite / performance.
Penses même pas que ça ait été mentionner dans le thread du gars qui considérait une boxter / cayman.

Ça beau coché toute les bonnes cases sur papier (perfo, prestige, etc.) ça vise plus la crowd beverley hill / insta influencer que "car enthusiast" imo.

Ta femme se promene dans ce char la, elle va se faire donner de l'oeil par Mr/Mme tout le monde. Tu te promene dedans en tant que dude, y'a pas grand car fan qui va dire "wow, check la slk".

J"suis sur que c'est parfaitement honnete comme voiture, mais j'trouve pas que c'est un char d'enthusiast à la base.
 
Ouais, mais d'après moi ça n'a pas gagner grand comparatifs vs ses competiteurs contemporains coté agrément de conduite / performance.
Penses même pas que ça ait été mentionner dans le thread du gars qui considérait une boxter / cayman.

Ça beau coché toute les bonnes cases sur papier (perfo, prestige, etc.) ça vise plus la crowd beverley hill / insta influencer que "car enthusiast" imo.

Ta femme se promene dans ce char la, elle va se faire donner de l'oeil par Mr/Mme tout le monde. Tu te promene dedans en tant que dude, y'a pas grand car fan qui va dire "wow, check la slk".

J"suis sur que c'est parfaitement honnete comme voiture, mais j'trouve pas que c'est un char d'enthusiast à la base.

Faut choisir ses bataille avec nos femmes. C'est pas un track toy pour moi que je cherche mais de quoi pour se promener en couple. Si ça bardasse trop elle va avoir un torticolli et la migraine pour 2 jours, ça va devenir une bébelle qui ramasse la poussière si c'est juste pour moi. C'est certain qu'une Corvette ou Camaro doit être plus potable coté performance.

Je me disais que ça pourrais être caméléon, quand la bonne femme est là c'est assez douillet pour elle, quand je suis seul je peux m'amuser un peu et rinser ça pour entendre le V8. J'ai jamais essayé alors peut-être que je me fait une illusion sur le coté givré.
 
Je la trouve pas si mal côté look surtout en noir.

Mais c'est un petit char avec bcp de HP pas du tout la même chose qu'une Porsche

Je prendrais ça avant une audi TT out une z3/z4 ou miata.

Mais quand je cherchais un char avec ma femme on a setté sur une E46 M3 parce que je voulais pas de mini cabrio.
 
Je la trouve pas si mal côté look surtout en noir.

Mais c'est un petit char avec bcp de HP pas du tout la même chose qu'une Porsche

Je prendrais ça avant une audi TT out une z3/z4 ou miata.

Mais quand je cherchais un char avec ma femme on a setté sur une E46 M3 parce que je voulais pas de mini cabrio.

Merci pour l'input. C'est petit en effet, c'est probablement noise heavy, plus un char de ligne droite.

J'ai cherché pas mal et il n'y a pas beaucoup de choix. Mes critères: décapotable, 6 cyl et +, 2014 en montant, 50 000 km et moins, sous 50 000 $. Pas mal juste des Mustang, Camaro, 370z, quelques 235i, une 650i. J'ai eu une 135i déjà et je trippe pas trop série 2. cette SLK est sortie du lot vs le reste.
 
En meme temps, parlant des critères que tu recherche, un petit char avec fuck all de wheelbase et une suspension sport j'peux pas croire sa sois l'ultime en matière de comfort / ride relax. Ça pas l'air pratique trop trop pratico non plus une fois le toit rétracter.

T'as plus l'air de quelqu'un qui cherche un GT / Sports tourer qu'un pocket rocket / scalpel. J'irais au moins one size up de ça.

https://www.autotrader.ca/a/audi/s5...cse=no&ursrc=hl&orup=7_8_8&pc=H1L 4T6&sprx=-1

J'suis sur c'est plus plaisant le virtual cockpit audi avec carplay que navigation par dvd mercedes 2015. T'aurais aussi une balance de garantie et un look contemporain.
 
En meme temps, parlant des critères que tu recherche, un petit char avec fuck all de wheelbase et une suspension sport j'peux pas croire sa sois l'ultime en matière de comfort / ride relax. Ça pas l'air pratique trop trop pratico non plus une fois le toit rétracter.

T'as plus l'air de quelqu'un qui cherche un GT / Sports tourer qu'un pocket rocket / scalpel. J'irais au moins one size up de ça.

https://www.autotrader.ca/a/audi/s5...cse=no&ursrc=hl&orup=7_8_8&pc=H1L 4T6&sprx=-1

J'suis sur c'est plus plaisant le virtual cockpit audi avec carplay que navigation par dvd mercedes 2015. T'aurais aussi une balance de garantie et un look contemporain.

Je vais aller l'essayer pour me faire une idée, ça prend un coup de coeur pour ce type d'achat. C'est sure que si on se fait brasser comme des poches de patates et que ça craque de partout que je vais revirer de bord.

J'ai déjà eu un Corrado SLC Vr6, il y a des similitudes, c'était short wheelbase avec un Vr6 lourd de planté dans le nez. C'était un char de balade confo, qui aimait pas trop virevolté et ça faisait juste spinné sur le départ (FWD) mais quand le Vr6 rugissait tu avais quand même du fun et ça faisait tourner les têtes.

C'est quand même une gang de fou les gens de Mercedes d'avoir planté un gros V8 dans un char de ce gabarit, c'est un truc dans une vie que tu peux cocher ''check" et qui ne sera pu possible bientôt. Dans 20 ans on va peut-être regarder ce char là, se dire kossé ça, le spec sheet etc et se dire que c'est capoté.

La beauté est que neuf c'est 82 000 $, le char a seulement 30 000 km, j'ai vu des 2000-2005 même pas AMG pour 15 000-20 000. Le gros de la depréciation est derrière, si je fais une gaffe et le regrette ça devrait pas faire trop mal.
 
Back
Top