Kijiji Finds

ça pesait rien dans ce temps là... J'avais un GTI 8v 1992 dans le temps, ça devait faire 105 hp, 107 avec la modif de trouer l'intake comme un fromage suisse... ça pesait 950kg. Pour un char FWD de 105hp ça tirait pas mal. En haut de 200hp avec le poids de l'époque c'était de la grosse bombe.

J’ai eu une swft gt 1994 de 230whp.... Pasmal le char le plus violent dans lequel je suis embarqué dans ma vie!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ça pesait rien dans ce temps là... J'avais un GTI 8v 1992 dans le temps, ça devait faire 105 hp, 107 avec la modif de trouer l'intake comme un fromage suisse... ça pesait 950kg. Pour un char FWD de 105hp ça tirait pas mal. En haut de 200hp avec le poids de l'époque c'était de la grosse bombe.
This

Javais un civic hb 1992 swap SiR 14.5 1/4 mile, ca genre 160hp et maybe 170 avec bolt ons

Une focus ST a genre 260hp pis ca fais a peine 14.5 lol



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Good deal? 25k 911 Carrera
Look good though
https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1505397615
$_59.JPG
 
Fudge, la ZED aurait pas pu être à vendre avant que je ne mette la main sur la 986... bordel...
 
It's just to gather attention and free publicity for the dealer. Gets the shares and likes

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C'est vrai qu'il est beau le road runner, mais maudit que ça dois se conduire comme une envie de chier à la grosseur que ça l'a!


Pour avoir conduit plusieurs gros bateau avec du moteur, mettons que ça rien de rafinné comme conduite , tout est raw , t'aime ou t'aime pas !!!!

Moi je trouve ca cool, c'est toi qui conduit le char a 100% et non le char qui te conduit en partie avec ses 1000 aides électronique ...
 
Je parle pas du côté Raw comme tu dis plus d'avoir l'impression que tu vas pogner le champ a chaque fois que tu tourne le volant plus que 15 degrés hehe
 
Je parle pas du côté Raw comme tu dis plus d'avoir l'impression que tu vas pogner le champ a chaque fois que tu tourne le volant plus que 15 degrés hehe

Wouais , y'a toujours une ''bataille'' avec toi et le char lol.

Même ma vieille 96 a propulsion a seulement 305lbs de torque sans aucun controle de traction faut etre doux su a pedale sur un chemin tres valonneux et sinueux comme Chemin Chertsey sinon c'est pas long que le cul décroche ....

Mais comme je dis souvent , a chaque son trip , moi j'aime bien le coté raw et basic des vieux bazoux, par contre une F430 m'achale de plus en plus , en tk on verra bien ce que le futur va dicter !
 
Back
Top