Kijiji Finds

^

je l'avais spotté celle là, assez folle. c'est pas beau, mais elle a les options intéressant, incluant la couleur, 6mt ettttttttttt le 2.7tt . Potentiel d'un méchant sleeper.

color match les door blades, bumper, strap des k04, tune ca agressif avec de la meth ; 450awhp
 
Dommage que sa soit un money pit je me cherche un dd mais il a pas grand choix manuel awd

hahha, oui un criss de money pit.

Mais pas si pire en DIY, beaucoup d'info sur le sujet et beaucoup de pièce disponible.

Encore pas mal de monde swap des 2.7tt dans leur voiture plus récente, beau , moyenbon, pas chere. Il y a des guides pour rendre ces moteurs pas mal plus fiable.


AWD manuel pour daily, va dans les BMW E90 ou meme la E91 . Ce sont d'excellente voiture, vraiment facile à travailler et updrager, et yen a une criss de tonne sur les routes. Pièces yen a , pas chere, et des DIY une tonne.
Ou si tu vas au garage, les mécanos connaissent cette mécaniquem, super commun.
Pour du bmw c'est fiable !

Aussi vraiment le fun a conduire, j'était impressioné

exemple: cest sur pas elle, elle a trop de mileage, mais du genre : https://www.facebook.com/marketplac...wse_serp:daa1e963-eaab-4b8f-a94f-df29858a1c4b

Et attention, les proprio de BMW aiment ca en calvaire dire que c,est 'fullll quip'', et c'est souvent faux, comme dans cette annonce, il manques pas mal d'options
 
Back
Top