Kijiji Finds

La karmann ghia est une auto que j'aimerais bien un jour, mais 50hp ça reste limité pas mal. Un choix un peu plus sportif et pas trop hors de prix ça serait une Porsche 914.
 
La karmann ghia est une auto que j'aimerais bien un jour, mais 50hp ça reste limité pas mal. Un choix un peu plus sportif et pas trop hors de prix ça serait une Porsche 914.

a moin que tu sois maniaque de garder une restoration stock les moteurs de VW sont tous interchangeable et fortement modifiable et c'est facile monter une base VW stocker avec tetes et cams de performances pour atteindre le 130-150 Hps

et la 914 les seules interessantes sont celles tres rares avec le 6 de Porsche sinon tu as un 4 VW
 
Un Karmann Ghia clean c'est rendu collector, je ne ferais pas du frankeinstein avec ça. Et dès que tu swappes le moteur, faut swapper les freins, conversion EFI, etc. ça finit pu et ça coûte cher à moins d'être trippeux de mécanique. Tout le monde n'a pas inventé la tête à front intake brevetée comme toi.
 
Je sais pas pourquoi mais j'ai eu petit faible pour cette saab viggen... http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...an/1074291397?enableSearchNavigationFlag=true
$_27.JPG
 
GLH !!! :bow:

J'en ai vue un GLH sur la 20 a la hauteur de Les Coteaux il faisait un convoit avec un Caliber SRT4 Noire pas stock et une Civic Si Coupe Blanche hella flush fille qui conduisait casquette par en arriere!

Les GLH sont de plus en plus rare !
 
Last edited:
Back
Top