Kijiji Finds

Osti que cest laid on dirait un corbillard!

Non

Un corbillard c'est laid pcq les proportions sont affreuses, le vitrage est exagéré et le tout forme qqchose de qui a pas de sens et souvent accompagné d'un toit en vinyle laid avec des ornements ici et là.

Un wagon par contre, c'est très bien proportionné, pratique et en plus c'est très sleeper
 
Elle semble clean, ça doit être l'fun faire une petite ridfe la dedans le toit ouvert,
mais...
Transmission automatique...
C'est pas le genre de char qu'on veut conduire automatique.

J'atreste que c'est le fun en criss une MR2 Mk1
même en version N/A! Un vrai go kart! Pas grand chose s'approche de se feeling la! J'ai adoré la mienne le temps que je l'ai eu
Mais c'est vrai, pas en automatique, ca prend une 5 speed!
2v2uVJQByxAhGeV.jpg
 
Venant d'un gars qui a acheté un Terrain FWD, je pense qu'on peut prendre sa pour un compliment!

du monde qui ne réfléchissent juste pas.

honnêtement, je me le fait dire quelques fois. et je peux comprendre, quand j'avais 12 ans pis je conaissais fckall sur les char, moi aussi je trouvais ca laid. Pour moi un wagon cétait christmas vacation.

mais, quand tu leurs explique techniquement, sté des choses qui sont pas habituer de parler, ils tombent de leur chaise.

mon corbillard :
- awd, manuelle, luxe, fcking équipée, 275hp-300tq, je peux fitter un lave vaiselle, des kid, 0-100, 5,3s, quattro entre dans curves en tbk, etc.
Pis depuis quand le look surpasse la mécanique quand on trip sur les char ? lol
 
^^^ Les premiers temps que j'ai eu des chars mon chum s'était acheté une Pinto jaune 4 cyl comme premier bazou, ça avançait moins vite qu'une vache lol
 
Nice, on dirait l'ancienne du chroniqueur auto de la presse Éric Lefrançois.

Paraît que c'est des cauchemars à entretenir ces voitures, je n'en aurais pas une!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
Celle de Lefrancois etait une UR-quattro, l'originale qui est sortie en 1980 2.2 10v turbo, cest autre chose completement que celle de l'annonce qui est 5 cylindres 20v n/a, pas mal moins capricieux mais les 2 ont un systeme electrique pas fiable.

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Celle de Lefrancois etait une UR-quattro, l'originale qui est sortie en 1980 2.2 10v turbo, cest autre chose completement que celle de l'annonce qui est 5 cylindres 20v n/a, pas mal moins capricieux mais les 2 ont un systeme electrique pas fiable.

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
Spa si pire que sa pour avoir une un URS4

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Spa si pire que sa pour avoir une un URS4

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
Cest vrai que audi a fait bcp de progres dans les annees 90 mais je me rappelle de la 200 quattro turbo neuve de mon oncle en 87 qui passait plus de temps au garage que sur la route, autre chose que la C4 cest sur cote fiabilite...

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Back
Top