Kijiji Finds

Of course it worth more 'cause parked between Benz and Ferrari lol
https://www.kijiji.ca/b-voiture-col...2l9001a142?price-type=fixed&price=1000__10000
$_59.JPG
 
Dayum je l'ai spotter en fin de semaine et j'avais même pas clicker que c'était elle! Such legend.
 
damn jamais je toucherais a se char la jveux pas savoir ce quil a fait avec.

Pi on sait toute quil la pas battu
 
Dayum je l'ai spotter en fin de semaine et j'avais même pas clicker que c'était elle! Such legend.

12k pour un JDM au look outdater, un coupe de moteur dedans pcq on pourrais croire quil y aurait probablement un mauvais entretien, c'est cher.

B Is For Build en a trouvé une pas-pire OEM état, pour des peanut, et l'a mis '' OK '' , pour des peanuts, et le look est beaucoup mieux. Je ne sais pas combien il l'a vendue, mais l'acheteur a fait un video sur ca.

maxresdefault.jpg
 
12k pour un JDM au look outdater, un coupe de moteur dedans pcq on pourrais croire quil y aurait probablement un mauvais entretien, c'est cher.

B Is For Build en a trouvé une pas-pire OEM état, pour des peanut, et l'a mis '' OK '' , pour des peanuts, et le look est beaucoup mieux. Je ne sais pas combien il l'a vendue, mais l'acheteur a fait un video sur ca.

https://i.ytimg.com/vi/83tIJboCZc4/maxresdefault.jpg

C'est à ce moment la que j'ai compris qu'il botchait solidement les voitures qu'il build. C'est dommage, mais sa qualité de travail est ridicule. Déjà que je trouvais ses réparations "structurales" janky, mais les reste l'est aussi!
 
C'est à ce moment la que j'ai compris qu'il botchait solidement les voitures qu'il build. C'est dommage, mais sa qualité de travail est ridicule. Déjà que je trouvais ses réparations "structurales" janky, mais les reste l'est aussi!

Vraiment j'aimais vraiment les build qu'il fesais ... Mais après avoir vue la vidéo du gars qui a acheter la rx7 sa fait vraiment dure . Emplus sur ce char la il a même pas toucher au frame alors imagine les autres build . Sa fait quand même peur le gars fait des réparations de marde il répare les frames et après il vend les chars t'imagine pogner un accident avec une de ses voitures ...
 
Back
Top