Kijiji Finds

rare color combo

267574964.jpg


267574963.jpg



http://www.lespac.com/levis/vehicul...NlM0MjY2NDU2NFM0MjY1Mzg0OSZkPTA&requester=SCH
 
Last edited:
What is rare about the above RS4? They only came in manual. Think $45k for this car is overpriced by at least 10k.
 
Nice car mais 170xxx kilo et 45000$? Ça fais chère du kilo mettons.

sent from your mom's bed.
 
Nice car mais 170xxx kilo et 45000$? Ça fais chère du kilo mettons.

sent from your mom's bed.

d'apres moi tu t'es fourer avec la date sur le cluster, l'auto a 76000km mais ca reste trop chere tu peux te ramasser une RS5 pour 10k de plus
 
edited
red ext, white int.

I see it now. The pictures online are dark so it makes it look like a light grey. Don't know what possessed someone to get a white interior. It contrasts too much with the carbon trim. Still too much. Agreed that for a few $$ more you can get a nicer RS5.
 
d'apres moi tu t'es fourer avec la date sur le cluster, l'auto a 76000km mais ca reste trop chere tu peux te ramasser une RS5 pour 10k de plus

rs5 sont pas toute automatique (stronic)? no thanks .
2 portes.... bah

Pour le meme prix, ok, mais un rs5 10k de plus, je prendrais la rs4 de 76k km bien avant.

C'est clair que c'est trop cher, je suivais la RS4 bleue Titanium vga, et elle est restée près de 1 an à vendre, un moment donnée elle était 29k $ de mémoire, et toujours sur lespacs.
 
le prix du marché d'un RS4 est beaucoup moins que 35k lolll... Qui est-ce qui va acheter un 2007 à 35k quand pour à peine plus tu peux aller te chercher quelque chose de plus puissant et plus récent. Si au moins ils auraient l'intérieur comme les S6 sa ferait moins vieux.
 
rs5 sont pas toute automatique (stronic)? no thanks .
2 portes.... bah

Pour le meme prix, ok, mais un rs5 10k de plus, je prendrais la rs4 de 76k km bien avant.

C'est clair que c'est trop cher, je suivais la RS4 bleue Titanium vga, et elle est restée près de 1 an à vendre, un moment donnée elle était 29k $ de mémoire, et toujours sur lespacs.

je comprend tres bien l'envie du manuelle mais si on passe par dessus ca la RS5 est vraiment un autre monde VS la RS4
 
je comprend tres bien l'envie du manuelle mais si on passe par dessus ca la RS5 est vraiment un autre monde VS la RS4

je ne pourrais pas te dire, je n'ai pas eu la chance d'essayer une rs5. J'ai seulement embarqué dans un rs4 et conduit une s4 b7.
Mais j'en doute pas. Tu serais plus me le dire, si tu es dans le domaine.

ce review là m'a donné le gout de la conduite RAW de la b7 rs4.




sick.
 
Back
Top