Kijiji Finds

Yassssss

capture6ekc8.2769.jpg
 
This is very tempting for a cheat daily
LS4 300HP / 348lbs I know fwd :/
But still...full load
05 Grand Prix GXP for ONLY 1k
$_59.JPG

$_59.JPG
 
le prix est pas pire avec tout les pièces spares... mais... ya l'aire pourris en maudit... sans compter faut faire les freins et les lignes...

je sais pas... mixed opinions...

refaire le body, c'est pas toujour couteux...mais c'est time consuming
Tu peux passé 2-4 heures faire une petite patch..coupe, soude, grind, bondo, sabler, primer
 
Personnellement j'y toucherais même pas avec une pôle de 10', pcq la pôle risque de passer au travers les shock tower, les quarter panels pis le plancher. Des gc (gm en réalité) y'en reste pas bcp pis ceux qui reste sont pour la plupart bon pour la scrap.
 
Cool car, mais a ce prix la garanti que ca te prends une transmission, comme la plupart des impala ss/gp gxp/ allure super...

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
Ouain les transmissions sont en crystal. T'es mieux avec un GTP Comp G supercharged. Plus de potentiel.
 
Tempting also
Subaru 22B replica project for 1850$
He's got the widebody for it, wing and front bumper which are almost the price of the car!
https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1376915987&requestSource=b
https://i.ebayimg.com/00/s/Mzg5WDgwMA==/z/pGsAAOSwDtRbdKa4/$_59.JPG

Ce char la vaut pas la peine de restaurer au complet, mais si quelqu’un desire le remettre sur la route et faire un projet rat ou rally c’est parfait!!! S’il est pas pourri au mauvaises places ca en vaut plus que le prix c’est sûr pour quelqu’un qui a du temps. C’est le genre de char qui est le fun sur les chemins de terre ou en hivers!
 
Ce char la vaut pas la peine de restaurer au complet, mais si quelqu’un desire le remettre sur la route et faire un projet rat ou rally c’est parfait!!! S’il est pas pourri au mauvaises places ca en vaut plus que le prix c’est sûr pour quelqu’un qui a du temps. C’est le genre de char qui est le fun sur les chemins de terre ou en hivers!

Se faire un char de rallye avec une base avec le body pourri... Je connais des moyens plus amusant de gaspiller de l'argent.

Tout le monde sous-estime les esties de volée qu'un char de rallye peut manger...
 
Back
Top