Besoin de recommendation pour clinique vétérinaire

GC8Fan

Legacy Member
J'ai un husky de 10 semaines qui est bientôt du pour son rappel de vaccin. C'est mon premier chien alors je n'ai jamais fait affaire avec un vet. J'habites sur la rive-nord de Montréal mais je n'ai pas peur de me déplacer un peu si la réputation et le prix en valent la peine.

Merci MR
 
Je suis de Laval et j'utilise la Clinique Veterinaire Cartier depuis 8 ans
ils sont cher un peu sur certaines choses mais a date j'ai rien a redire
ils m'ont soutenu et aider a prendre la decision pour l'euthanasie de mon chat au lieu de continuer l'acharnement therapeutique
 
J'ai 7 chats , 1 chien , des poissons , des reptiles pis une salamandre. Je suis presque un zoo ! mais a date , apres avoir faite plusieure clinique sur la rive nord (Une a repent aussi!) la meilleur pour moi c'est celle a bois des fillions a coter de la saq. Tres interessant coter prix et ces des gens tres humains! Of course j'ai une autre place pour les reptiles et ma salamandre!

Apel les tu risque d'etre surpris du prix!
 
Clinique vétérinaire samson ! Quand mon shih tzu est tombé malade ça m'a coûté presque 2k à l'hopital vétérinaire sur la 440 ils l'ont gardé 30h et ils n'ont jamais trouvé son problème. Je suis allé à la clinique sur samson et en 30 minutes pour moins de 200$ je savais ce qu'il avait et j'avais des médocs en poche pour lui. Dr. Beaumont esr super gentil, je ne vais que là avec mon beagle et rien à redire bon service et bon prix.
 
Hopital Vétérinaire Des Prairies a Joliette(notre-dame des prairies).

Y sont écoeurant.
 
Même si je suis de Laval, Hôpital Vétérinaire Mercier, très professionnel et en plus c'est les moins cher que j'ai trouvé.
 
Pick the one that doesn't try to talk you into buying every crap he/she sell at the clinic. Go with the one a dog person recommends, I have doubts with cat people. Just kidding, not really. Grats on the dog, remember that it's a long term commitment and pick that shit up from the sidewalk. ;)
 
Back
Top