New Project - E36 M3 Inside

Vraiment belle ta M3 ! Par contre, c'est moi ou les pneus ne sont pas assez larges? :p

tout à fait raison! C'était un gars de VW qui les avait avant (225 en arrière, 215 en avant). Je les ai juste mis pour voir ce que ca aurais l'air.

J'ai mes 17" avec mes toyo R1R pour l'été, je sais pas si je vais rouler ben ben les VMR. Mais je les aurai l'an prochain.

Je veux faire rouler mes ailes comme il faut avant de l'envoyer au bodyshop et l'an prochain je planifie mettre 255 en arrière et 235 en avant
 
Première ride de l'année ce matin!

20km et de la poussière de brake en masse!

a48d41d5be352da8ad6a9e89f5bb8eb1.jpg


Pour ceux que ça intéresse, à date, les street race brake en taaaa, petit sillement, mais rien de déraisonnable comme j'avais expérimenté avec mes hp+ et mes calipers de 300zx. Par contre, ça semble aussi pire, sinon pire côté poussière!!
 
Haha, qui dit brake neuf, dit bedding. J'ai fait plusieurs braking 120-20, mais rien de plus!
 
Bon, ca fais un moment que j'ai pas updaté!

J'ai installé mes toyo R1R 245 aux 4 coins, assez satisfait à date quand même. C'est exactement le compromis que je cherchais, ca colle pas mal, mais la performance dans la pluie est décente aussi



Toujours pas fait de track par contre, j'ai concentré mon attention et mes fonds sur d'autre projets professionnels, mais je pense bien recommencer au courant de août!

Ce matin j'ai été droppé mon auto chez mon ami Martin chez Technipro, les moulures de contour de fenetre (qui rouille avec le temps) seront toutes remplacées et toute le rouille sur l'auto éradiquée. Ca fais un moment que je voulais faire ca, ca vas faire du bien!!

Il y a quelque semaines, j'ai rencontré Romango pour discuter de E36 et en route j'ai une une mésaventure, j'ai perdu un corner light sur la 13! Heureusement, Romango en avait qui trainait chez lui, donc on a mis des corner "amber", j'aime bien, j'aurais du le faire avant!

Petite photo en partant du bodyshop ce matin:

 
première mauvaises nouvelles de la journée, la valise est en bien moins bonne état que je pensais:





Ensuite, comme je me doutais la réparation du quarter arrière est mal fait, le joint avec le coffre est fait avec du silicone à salle de bain (lol?)




Ce que ca devrais ressembler (L'autre coté), fait avec du sealer et des joint clean...



On refait ca comme il faut en même temps!
 
Le démontage du quarter a commencé traquillement, c'est vraiment l'enfer comme job, le quarter est scrap... L'eau leak dans la valise depuis des années par la réparation BS...

On a fait une commande spéciale en allemagne, Nouveau quarter arrière complet qui s'en viens d'ici 2 semaines...

La facture viens de gonfler de facon importante lol

Travail sur la valise qui a commencé



Quelque images de la merde du quarter:



On voit pas tout, mais à l'intérieur de l'aile c'est dégeulasse, le quarter a été réparé plusieurs fois, avec plein de produits pas fait pour du body (silicone, colle epoxy) et a l'intérieur de l'aile il y a 3-4 épaisseur de tôle...
 
Wow... Méchant cochon qui a travailler sur ça avant. J'espère que tu n'auras pas d'autre surprise!

Y va être neuf après que Martin est passer dessus par contre!
 
J'espère bien, c'etais pas mal les 2 points incertains, le quarter et la valise, maintenant qu'on a vérifié ces 2 points là, me croise les doigts pour que ça arrête là
 
Back
Top